Pub

Termix 000599 Wild – Plancha de pelo con tecnología iónica, de cerámica y turmalina, regulador de temperatura, potencia máxima de 240w, neceser teddy térmico incuido.

Le fer sauvage professionnel Termix est spécialement conçu pour ceux qui veulent obtenir à la fois un lissage parfait, comme une vague sauvage. Grâce à son design extralittoral et à ses contours arrondis, le termix sauvage professionnel obtient sans effort une apparence durable. Grâce à la nouvelle conception extralite et à ses plaques basculantes, le lisseur permet un contrôle plus rapide et plus léger des cheveux. Ses contours ovales permettent un glissement en douceur pour créer plus facilement des vagues et des boucles. Le régulateur de température est essentiel pour le bon entretien des cheveux, en les adaptant à la température exacte dont ils ont besoin. Il vous permet de régler jusqu’à 5 températures en un seul clic. Grâce à la technologie des plaques et du régulateur de température, nous pouvons obtenir à la fois une ligne droite parfaite et brillante et des ondes définies et durables, bref, un résultat professionnel. La plaque est composée de plaques de tourmaline avec un revêtement céramique. Grâce à ces matériaux, la température est préservée et répartie uniformément sur la surface, ce qui permet d’obtenir un meilleur lissé et un aspect plus durable. Les plaques ont également des propriétés ioniques qui rendent les cheveux plus doux et plus faciles à coiffer, ce qui permet d’éviter les frisottis et d’obtenir une plus grande brillance. Il est doté d’un dispositif d’arrêt automatique. Après 45 minutes sans utilisation, le fer s’éteint automatiquement pour éviter une consommation d’énergie inutile. Le temps nécessaire pour atteindre à nouveau la température indiquée sur l’écran numérique est de quelques secondes une fois que le bouton ON est enfoncé. Le fer est livré avec un protecteur en silicone et un étui thermique avec une doublure en cheveux afin que vous puissiez le ranger et l’emporter avec vous où vous voulez. Libérez votre côté le plus sauvage avec le nouveau lisseur professionnel Termix Wild

Arrêt automatique : après 60 minutes d’inactivité, le fer à repasser professionnel WILD s’éteint automatiquement, pour éviter toute négligence et toute consommation d’énergie inutile.
Grâce à sa nouvelle conception extralite et à ses plaques basculantes, le fer permet un contrôle plus rapide et plus léger des cheveux
Céramique et tourmaline ionique : Les plaques de la nouvelle plaque WILD comprennent de la céramique et de la tourmaline pour un fini beaucoup plus brillant.
De plus, leurs propriétés ioniques permettent de contrôler les frisottis pour des cheveux polis plus durables.
Régulateur de température : permet de régler la température en 5 positions entre 150ºC et 230ºC en un seul clic. De cette façon, nous pouvons adapter la chaleur au type de cheveux pour assurer une protection maximale et un impact minimal.
Puissance : de 110 à 240w
Nounours de trousse de toilette : le nouveau lisseur de cheveux professionnel WILD n’arrive pas seul. Il est accompagné d’une plaque de protection en silicone et d’une pochette à cosmétiques résistante aux hautes températures, recouverte de cheveux souples.

Laisser un commentaire