Pub

Quelques points importants pour un lissage impressionnant

Voici quelques points à ne pas négliger pour qu’un lissage au fer à lisser soit impeccable et pour que les cheveux ne soient pas trop agressés.

Bien choisir son matériel

Pour avoir un résultat irréprochable au fer à lisser, la première étape est de bien choisir votre matériel. Vous serez pleinement satisfaite si vous optez pour un lisseur professionnel. Non seulement il sera très performant, mais il protègera mieux vos fibres capillaires grâce aux différentes technologies dont il est doté. Pour un meilleur effet, choisissez-en un de la marque Trendyliss, Gama, Corioliss, Babyliss… avec des plaques en Tourmaline de 25 mm de largeur et à thermostat réglable. Il conviendra ainsi sans problème à votre type de cheveux, que ceux-ci soient épais, fins, frisés, crépus ou afros.

cheveux bruns

Utiliser son fer précautionneusement

Mais avoir un excellent fer à lisser ne suffit pas, il faut savoir l’utiliser avec précaution. Ne vous lissez pas notamment les cheveux tant que ces deniers ne sont pas encore complètement secs. Réglez la température de votre fer selon le type de vos cheveux. Ne repassez pas deux fois sur une même mèche au risque d’assécher celle-ci. Limitez-vous à deux ou trois lissages par semaine pour laisser votre chevelure respirer.

Bien régler la température de son lisseur

L’important est de ne pas régler d’emblée la température de votre lisseur à son maximum. Il est préférable de choisir la plus basse et de la monter ensuite progressivement jusqu’à l’obtention du lissage parfait. Vous pouvez votre fer à lisser comme suit :

cheveux fins et fragilisés : 80° à 150°
cheveux normaux, souples : 150° à 170°
cheveux frisés, ondulés : 170° à 190°
cheveux crépus, afros : 190° à 230°

Fers à lisser professionnels aux meilleurs prix

Laisser un commentaire

    MySQL query error