Pub

Le lisseur Trendyliss, mon nouveau chouchou !

logo-trendyliss-hautÔ Miracle ! J’ai enfin trouvé le moyen d’arborer un brushing parfait depuis que j’ai adopté mon lisseur Trendyliss. Il est vrai que j’avais avant une fâcheuse tendance à me battre avec un fer à lisser en céramique… En plus d’avoir abimé le bout de mes longs cheveux,  je ne pouvais même pas régler la température de mon précédent fer !

Comment je faisais sans mon lisseur Trendyliss ?

Les ennuis de cheveux, c’est du passé ! J’ai dit adieu à tous mes petits frisottis. Pour des cheveux aussi fragiles que les miens, j’ai désormais la possibilité de pouvoir avoir une température inférieure à 150°C. Ce qui me satisfait le plus depuis que j’utilise mon lisseur Trendyliss, c’est surtout le fait de ne pas devoir me lisser les cheveux tous les jours.

Ma coiffure reste intacte pendant plus de deux jours et je ne perds plus de temps à lisser mes cheveux tous les matins dans la salle de bain.

Qu’est-ce qu’il m’apporte ?

Je trouve aussi que mon nouveau lisseur Trendyliss chauffe très rapidement. Ainsi, je ne réquisitionne plus la salle de bain pendant une heure… pour le plus grand bonheur de mon adoré !

Depuis que je l’utilise, mes cheveux sont à la fois doux et brillants. J’ai également fait des envieuses à mon travail où j’ai, évidemment, parlé de mon « secret de beauté ». L’utilisation du Trendyliss m’évitait de casser ma tirelire dans un salon de coiffure où le lissage brésilien m’était auparavant conseillé. Mes cheveux bouclés sont respectés, soyeux et en pleine santé ! Le gros atout du lisseur Trendyliss, c’est qu’il m’évite d’utiliser un sèche cheveux avant de lisser ma longue chevelure.

Découvrez quel Trendyliss est fait pour vous

Laisser un commentaire

  • Je viens de tomber sur cet article et ça me donne bien envie de tester cette marque, on en entend beaucoup de bien, alors pourquoi pas 🙂