Pub

Les hommes peuvent-ils aussi trouver un fer à lisser ?

Les premières à avoir initié la mode du lissage sont évidemment les femmes. Cheveux longs, courts, un peu raide ou carrément frisée, toutes s’y sont mis avec entrain afin de faire un remake de leur brushing chez le coiffeur. Une femme sur deux a maintenant son fer à lisser chez elle. Le choix des lisseurs est vaste et chacune peut trouver un lisseur à son cheveu, avec des possibilités de chauffe différentes et des plaques de composition variée. Dans tout ce petit monde du lissage, il manquait les hommes à l’appel.

Une même efficacité pour les lisseurs professionnels hommes

Aujourd’hui, les fabricants ont entendu la demande et proposent un matériel exclusivement réservé à la gent masculine. Les temps ont changé. Les hommes et leurs envies aussi. Maintenant les hommes prêtent plus attention à leur style,  l’esthétique, à la mode en général. Pour la coiffure, ce même mouvement se vérifie aussi. Un homme peut désormais se lisser les cheveux avec son propre appareil. Il est d’ailleurs tout à fait conseillé d’opter pour ce type de fer spécial plutôt que de se servir de celui de sa compagne. En effet, tout comme pour les vêtements, nous pouvons dire que la coupe n’est pas la même. Le lisseur professionnel masculin dispose en particulier de plaques lissantes ultra fines, composés de céramique et de titane. Ce nouveau procédé technologique permet d’aller directement à la racine du cheveu, afin de parfaitement la décoller pour faire un beau lissage. C’est donc la principale différence avec les lisseurs femmes.

Trendyliss Silver aime les hommes

Autrement, les caractéristiques sont exactement les mêmes : un thermostat réglable de la température, une montée en puissance de la chaleur très rapide, une maniabilité efficace et non épuisante, une fonction bi-voltage et enfin un arrêt sécurisé automatique en cas de non utilisation prolongée. En choisissant le lisseur professionnel pour les hommes, la qualité du lissage est véritable, bien que sur le cheveu court c’est toujours un peu plus difficile de faire ce travail. Il est aussi possible de lisser simplement les pointes, pour structurer ou finaliser une coiffure. Trendyliss Silver répond directement aux demandes masculines, avec ces appareils entièrement adapté au cheveu masculin. Ses prix sont identiques aux autres fers à lisser. En sachant tout de même que cette marque garantit une qualité exceptionnelle.

Vous êtes un homme ?

Laisser un commentaire