Pub

Les lisseurs en titane sont-ils plus efficace que les céramiques ?

Une plaque lissante en titane a une caractéristique bien particulière qui la rend unique sur le marché des fers à lisser. Nous conseillons ce type de plaques aux femmes qui ont les cheveux très frisés, ou celles qui ont le cheveu souple mais très épais. Le procédé technologique des plaques en titane s’explique ainsi : le titane comprend une matière qui élimine la plupart des bactéries du cheveu. Les plus nocifs pour le cheveu sont responsables du frisage, du manque de brillance, de l’aspect d’un cheveu fatigué en profondeur. En diminuant de plus de moitié les bactéries les moins saines, le titane parfait un lissage ultra raide et durable. Ce second point est aussi important.

Des cheveux parfaitement lissés grâce au composant titane

Faire un lissage qui a une durée de vie de quelques heures dans la journée est presque décourageant pour la plupart des femmes qui sont très occupées. Un fer à lisser à plaques titane propose une performance durable et parfaitement lisse. C’est l’une de ses principales qualités. Les plaques en céramique, tourmaline et autres possibilités comme l’infrarouge ou la vapeur sont tout aussi intéressantes, mais les cheveux afro préfèrent le titane pour les raisons évoquées plus haut. Le lissage est beaucoup plus brillant et soyeux, le cheveu est réparé et préservé d’une surchauffe inutile et désastreuse à l’avenir. Les professionnels de la coiffure l’ont bien compris. Ils utilisent régulièrement les plaques lissantes en titane pour les clientes.

Le titane sort de l’ombre

Ce procédé nano technologie est un peu moins connu du grand public. Les publicités ont basé la vente de leurs fers à lisser sur la caractéristique des plaques à lisser en céramique. Aujourd’hui, le titane tire l’épingle de son jeu, et se pose en maître pour garantir un résultat parfait. Généralement, ce type de lisseur dispose des mêmes fonctions sympathiques que les autres, comme l’arrêt de sécurité automatique après une non-utilisation prolongée, ou encore un petit étui pour poser le fer avant rangement, pendant qu’il refroidit. Les fabricants chez Trendyliss Secret commencent à mettre de plus en plus en avant l’efficacité du titane. C’est ainsi qu’ils ont également travaillé l’aspect design du fer. En le rendant attractif au plus grand nombre avec ses nombreux choix de couleurs, le lisseur en plaque titane se démocratise.

Vous voulez le nec plus ultra ?

Laisser un commentaire