Pub

Lisseur de Voyage Céramique Tourmaline Corioliss Mini Travel

Ce n’est pas parce que nous partons en vacances que nous devons avoir les cheveux délaissés ! Au contraire, on ne sait jamais quand on peut rencontrer le prince charmant.Et avec il ne vous faudra que peu de temps pour vous lisser les cheveux.

Ce petit bijou au look ultra tendance atteint sa température de chauffe en l’espace de 30 secondes. C’est que certes ses plaques sont minis : elles font 1,2 cm de largeur et 6 cm de longueur, mais il vous promet un lissage professionnel.

La céramique et la tourmaline dont sont équipées les plaques va permettre un passage plus fluide du fer pour un gain de temps et éviter tout accroc et électricité statique. Et ainsi les cheveux sont moins agressés et plus brillants !

Son plus : avec sa petite taille, on ne le sort pas uniquement en vacances. Au quotidien, le fer Corioliss devient l’idéal des cheveux courts ou pour apporter du volume aux racines. On peut l’emmener partout avec soi car il tient dans notre sac à main, parfait pour des retouches ! Il ne pèse que… 60 grammes et mesure 15,5 cm de longueur et 1,5 cm de largeur.

Et grâce à son double voltage, on peut s’en servir partout tant qu’il y a du 110 ou bien du 220 Volt. Tandis que ces 3 mètres de câble nous offre une liberté de mouvement irréprochable !

Comme cadeau, on a une housse thermo-résistante pour pouvoir ranger le fer alors qu’il est encore chaud.

Envie d'un fer à lisser ?

Laisser un commentaire