Pub

Le lisseur haut-de-gamme mérite-t-il vraiment son prix ?

Pour obtenir un lissage parfait et brillant, un lisseur haut de gamme est préférable. En un seul appareil, il réunit toutes les performances indispensables pour raidir le cheveu au maximum. En détaillant cet accessoire réservé en général aux spécialistes de la coiffure, nous constatons que la composition de ses plaques s’adapte à tout type de cheveu. Les cheveux fins et court s’accommodent de plaques fines et en céramique. Les cheveux épais penchant vers le style afro ont besoin de plaques très larges, et enrichies en tourmaline. Cette pierre semi-précieuse est un élément essentiel pour chasser les résidus d’humidité qui forme les frisottis incontrôlable. Et sur une chevelure épaisse, l’équation est toute trouvée : l’envoi d’ions négatifs facilite largement le lissage. Le fer à lisser haut de gamme propose parfois des plaques en titane ou en infrarouge. Cette fonctionnalité est parfaite pour la protection du cheveu et pour centraliser la chaleur dans la fibre capillaire.

Une température adaptée pour tous les lissages

D’autres critères permettent de distinguer un lisseur tout public d’un lisseur haut de gamme. Le réglage manuel et autonome de sa température est une fonction capitale aussi. Il faut maîtriser sa température, afin de ne pas brûler son cheveu s’il est trop fin. De plus, le lisseur haut de gamme monte en quelques secondes au degré choisi, et dans le sens inverse il refroidit aussi vite. Pendant le lissage, il garde une température constante et très bien répartie dans toute la chevelure. Enfin, les plaques du lisseur haut de gamme n’accrochent pas le cheveu. Elles glissent très facilement sur la mèche sans obstacle. Avec son cordon d’alimentation rotatif et long, les mouvements peuvent être amples. Ceci permet de lisser, ou de boucler, sans fatigue du bras. Il a aussi un système intégré d’arrêt automatique en cas de non utilisation du fer prolongé.

Un lisseur haut de gamme à portée de main

Toutes ces qualités invitent à opter pour l’achat d’un lisseur haut de gamme. C’est un investissement  durable. Il est souvent accompagné de petits accessoires sympathiques, comme sa housse ou un mini plan de travail pour le poser à l’abri de l’eau de la salle de bain. Des marques comme le lisseur Corioliss Citystyle ou le Trendyliss sont de très bonne référence dans le haut de gamme. Ils assurent une performance réelle pour l’utilisatrice.

Vous connaissez le Secret ?

Laisser un commentaire