Pub

Quel lisseur est plus approprié aux cheveux longs ?

Beaucoup de femmes envient les chevelures épaisses, soyeuses et longues. Pour avoir les cheveux longs, il faut avoir une patience à toute épreuve. Plus le cheveu est long, plus il est soumis à l’air ambiant, à la poussière, à l’humidité. Par conséquent, il doit être traité avec respect au quotidien. Ces longues coiffures ne s’improvisent pas. En effet, un cheveu long qui n’est pas en bonne santé naturelle n’est pas vraiment  agréable à regarder. Tout sec, cela devient comme de la paille, surtout si les pointes sont fourchues. Au préalable, il faut donc avoir envie de passer du temps, pour préserver sa richesse capillaire le mieux possible.

Quand les marques Gama GTDI et Trendyliss Luxury pensent à nous

Beaucoup de soins sont proposés aujourd’hui sur le marché de la coiffure. Le choix est vaste. Il ne faut pas hésiter à changer de produits régulièrement, pour déterminer celui qui est le plus en accord avec la nature du cheveu. Pour celles qui désirent se lisser les cheveux, tout dépend ce qu’elles comptent faire avec le lisseur. Est-ce une utilisation occasionnelle ou temporaire ? Pour une utilisation occasionnelle, le fer à lisser basique convient. Il lui faut tout de même comporter des critères de qualité essentielle, comme le réglage de sa température et ses plaques en céramique. Plus la chaleur est  réparti au sein de la fibre capillaire, meilleur est le lissage. Pour une utilisation quotidienne ou quasi quotidienne, le matériel doit être choisi avec soin. Pour un lissage régulier des cheveux longs, il faut protéger le cheveu aussi souvent que possible. Quelques marques comme Gama GTDI proposent donc des lisseurs ioniques, permettant d’éliminer l’électricité statique. Il y a aussi les infrarouges, impeccable pour les cheveux longs. Tout en douceur, le cheveu est lissé comme à la façon asiatique. Les longs cheveux ne supportent pas les lisseurs qui ne seraient pas compétent. Sinon le procédé est alors répété à l’infini, et le cheveu brûle plus qu’il ne s’allonge.

Les conseils des coiffeurs pour un lissage parfait

Évidemment aucune d’entre nous ne souhaite sacrifier ses cheveux. En se tournant vers les accessoires conseillés et utilisées au quotidien par les coiffeurs, nous augmentons les chances d’un lissage parfait. Les lisseurs Trendyliss Luxury sont aussi d’autres fers s’adaptant aux cheveux longs. Distribuant une vapeur constante sur l’ensemble de la chevelure, il réduit les frisottis et contrôle plus facilement la tenue et la durée du lissage.

Vous avez les cheveux longs ?

Laisser un commentaire