Pub

Les fers à lisser de voyage

Bientôt l’été ! Vacances, chaleur, piscine…pas le temps de prendre soin de vos cheveux ? Il est certes difficile de garder ses habitudes coiffures lorqu’on est loin de chez soi et qui plus est, lorsqu’on ne peut pas transporter tout ce dont on a besoin pour cela, comme notre fidèle lisseur. Mais rassurez vous, il existe une alternative !

Quelle marque choisir ?

On peut trouver sur le marché de sympathiques et efficaces mini fers à lisser, qui ne seront certes pas aussi professionnels que les meilleurs modèles mais vous aideront tout de même à lutter contre les frisottis. En voici quelques modèles à adopter absolument pour vos virées estivales :

  • le lisseur de voyage Corioliss, que vous trouverez dans différentes couleurs pour plaire à chacune d’entre nous, pratique et efficace chauffant jusqu’à 210 degrès.
  • le fer à lisser de voyage de la marque Babyliss, à l’interface plus recherchée et plutôt destiné aux cheveux les plus courts. Il est petit, mais plutôt épais.
  • Le mini lisseur à cheveux de la gamme Gama et ses plaques en titanes, avantageuses car n’abîment pas les cheveux !
  • Enfin, le plus pratique au niveau rangement, le lisseur de voyage haut de gamme Trendyliss, aux couleurs féminines et glamour. Il se glissera facilement dans votre sac à main, pour un usage quotidien même loin de chez vous !

Il n'y plus qu'à choisir !

Tous ces fers à lisser sont disponibles dans différentes gammes de prix attractifs, avec des couleurs et motifs adorables sur des sites spécialisés et dans les salons de coiffure professionnels. Pratiques et efficaces, vous pourrez les transporter partout pour continuer à parfaire la forme de vos cheveux !

Envie d'un mini lisseur de voyage Corioliss ?

Laisser un commentaire