Pub

Le fer à lisser Trendyliss, pour ou contre ?

Le fer à lisser Trendyliss est une marque phare. Avec sa réputation croissante, la qualité de ses lisseurs est au rendez-vous. Cette grande marque propose différents prototypes, en tentant de répondre à toutes les chevelures de leurs consommatrices.

Trendyliss Gourmandiz

Pour les cheveux courts jusqu’au carré, le Trendyliss Gourmandiz a des plaques en céramique qui conviennent parfaitement aux cheveux normaux. La température est entièrement maîtrisée. Pour celles qui recherchent des plaques en tourmaline, elles ont tout intérêt à porter leur choix sur un fer à lisser Trendyliss Jalousy. Ce type de lisseur est recommandé pour celles qui ont des chevelures afro et crépues. Avec ce genre de plaques, le résultat est garanti pour deux jours au minimum, sans que l’humidité ou la sueur ne fasse recommencer ce travail.

Trendyliss Luxury et Secret

Ensuite, nous avons les Trendyliss Luxury et Secret, dont les plaques sont à base de titane. En général, on conseille ce genre de lisseur titanium aux femmes qui ont le cheveu fin. Ce genre de plaque respecte la nature du cheveu, pour autant que son utilisation reste assez épisodique. Et enfin, la marque Trendyliss Luxury plaît beaucoup aux jeunes femmes qui cherchent le design en plus du côté réellement pratique du lisseur.

Lisseur professionnel Trendyliss Luxury

Dans tous les cas, tous les fers à lisser Trendyliss ont le même genre d’ergonomie. Afin d’être à l’aise avec son manche, sa fonction est souple. Compte tenu du temps recommandé mèche par mèche, le bras ne doit pas se fatiguer et l’objet ne doit pas devenir lourd. Faciles à ranger, faciles à transporter, la grande marque Trendyliss jouit d’une bonne notoriété auprès des femmes. Après tout, pourquoi ne pas se refiler les bons tuyaux ? On est femme ou on ne l’est pas. Et puis, si Shy’m a craqué, pourquoi pas nous ?

Lisseurs professionnels Trendyliss aux meilleurs prix

Laisser un commentaire