Pub

Que valent les nouveaux lisseurs professionnels ?

Les nouveaux lisseurs professionnels se positionnent de plus en plus sur le marché de la grande distribution. Présents chez l’ensemble des coiffeurs spécialistes du lissage, cet appareil s’est rapidement démocratisé en préservant ses compétences intactes. Aujourd’hui, ce marché lance de nouveaux lisseurs, améliorant encore et toujours ses fonctionnalités. Notamment sur les petits derniers qui n’ont plus grand-chose à voir avec leurs aînés. Les nouveaux rivalisent de puissance. C’est très remarquable sur la montée en chauffe de la température. Il faut maintenant moins de 4 secondes environ pour arriver à une température de 230 degrés. Sans surchauffe, cette température est maintenue durant toute la durée du lissage. Les nouveaux ont également un arrêt automatique de consommation d’électricité, quand la température est à son maximum.

Infrarouge par laser et ions négatifs : un lissage unique

Concernant les plaques, les nouveaux fers à lisser font preuve d’imagination. Toujours aussi compétent, il n’y a quasiment plus aucun obstacle entre la plaque et le cheveu. Ces nouvelles plaques ont été conçues pour améliorer le glissement sur le cheveu. Ceci est un détail primordial participant à la beauté du lissage. Avant il était nécessaire de veiller à avoir bien plaqué sa mèche. Maintenant elle adhère entièrement au matériau. Surtout si de la vapeur est envoyé au centre de la fibre capillaire. Car les préoccupations des fabricants ne sont pas seulement la raideur impeccable du cheveu. Ils ont tenté aussi d’inventer de nouvelles technologies permettant de limiter les dégâts à long terme. Ce jet de vapeur en continu contribue à préserver et à hydrater le cheveu en le nourrissant. Il se montre ainsi plus flexible et plus souple au lissage. La nouvelle technique ionique et infrarouge des nouveaux lisseurs professionnels est aussi intéressante. Les ions négatifs permettent de maitriser le cheveu en éliminant les frisottis. L’infrarouge aide à répartir la chaleur intense de la température partout dans la chevelure.

Opter pour une marque Trendyliss reconnue

Il existe aussi maintenant des lisseurs à froid. Assez rarement utilisé car le résultat est seulement probant sur les pointes, ils font néanmoins partie des nouveaux lisseurs. Dans l’ensemble, tous les lisseurs professionnels se valent et ont de bonnes compétences. En faisant confiance à des marques comme Trendyliss, la fiabilité est toujours garantie. Une bonne marque associé aux nouveaux lisseurs professionnels, et voilà le lissage dont rêvent toutes les femmes !

Envie de nouveauté ?

Laisser un commentaire