Pub

Fer à Lisser Professionnel Corioliss City Style

Ce fer à lisser vous offre la possibilité de régler la température selon celle qui vous convient ! C’est ça la dernière tendance en matière de fer à lisser, nous pouvons avoir une coiffure comme si on sortait de chez le coiffeur !

Ce lisseur à cheveux peut chauffer de 60° à 210°. Il faut savoir que les cheveux sensibles s’abiment très vite, donc on vous conseille d’utiliser une température de maximum 100°. Alors que les cheveux bouclés, crépus, très épais sont très durs à lisser et vont donc préférer une température entre 180° et 210° pour atteindre un résultat impeccable.

Et la température souhaitée va être obtenue en seulement 9 secondes ! Je vous promets que le résultat sera réussi et rapide.

Il faut aussi savoir que les plaques sont en céramique. La céramique va permettre au fer de ne pas accrocher les mèches et évite ainsi de les abimer tout en vous offrant un résultat brillant et souple. Mais ces mêmes plaques flottent ! Cela signifie que chaque mèche sera bien prise entre elles, et le résultat plus parfait que jamais.

Tandis que des ions négatifs sont diffusés tout au long de  l’utilisation du lisseur Corioliss pour éviter que de l’électricité statique ne se crée. Ainsi le résultat dure beaucoup plus longtemps.

Ses autres atouts ? Avec lui, on se lisse les cheveux. Mais on a aussi la possibilité de les boucler, les cranter, les onduler ou apporter du volume !

Vous craquez ?

Laisser un commentaire