Pub

Fer à lisser professionnel Corioliss C3

Une envie de jouer les tigresses avec un fer aux couleurs gold léopard ? Oui, mais une aux cheveux lissés !

Ce fer professionnel est trop mimi et en plus, pour qu’il ne s’abime pas ou subisse la poussière, on vous offre une boite de rangement et un mat de rangement thermo résistant.

Au niveau des technologies que possède ce petit bijou, il y a la technologie infrarouge : elle permet de sécher les cheveux de l’intérieur vers l’extérieur. Les cuticules seront ainsi bien refermées et les cheveux ne seront pas asséchés.

Tandis que ces plaques, en Titanium, mesure 2,5 cm de largeur et une longueur de 11,6 cm. Une taille de lisseur cheveux Corioliss, extra longue, qui correspond à tous les types de cheveux !

Et ces dernières flottent, c’est à dire que la membrane centrale bouge selon l’épaisseur des mèches qu’on fait passer pour bien les lisser. Et avec la diffusion de la chaleur, elles s’alignent sans effort pour un résultat totalement homogène.

Sans oublier que maintenant on joue dans la cour des grandes ! Alors le thermostat, on le règle nous-mêmes de 135° à 235° avec la commande digitale à écran LED : en plus la température chauffe ultra rapidement grâce aux éléments chauffants en céramique qui se trouvent sous les plaques (il lui faut seulement 20 secondes).

La température est aussi auto-régulée par des puces électroniques pour qu’elle reste stable pendant toute l’utilisation.

Son plus ? Son voltage qui s’adapte partout dans le monde.

Vous pouvez commander ce Fer à lisser professionnel Corioliss C3 sur hair-professionnel. En plus si vous trouvez moins cher ailleurs, il s’aligne.

Son design vous plait ?

Laisser un commentaire