Pub

Fer à Lisser de Voyage Corioliss Mini Titane

Avoir un fer à lisser de voyage, c’est toujours pratique quand on n’est pas chez soi !

Vous allez être bluffées par les performances qu’est capable de vous offrir le plus petit fer à lisser du marché ! Vous avez bien lu, ce lisseur ne mesure que 15 cm de longueur et fait 1,6 cm de largeur, vous pourrez le transporter partout avec vous.

Il est l’idéal de celles qui voyagent souvent comme de celles qui ont les cheveux courts. Avec lui, vous obtiendrez un travail de précision comme un volume exceptionnel. Ces plaques ne font que 1,3 cm de largeur pour 7 cm de longueur, vous pourrez travailler le décollement de la racine des cheveux pour obtenir une coiffure lisse et pleine de vitalité. Avec lui les cheveux ne seront plus plats et sans vie.

Sachez aussi que le Titanium que contient les plaques du lisseur pro, sert à ce que la chaleur produite soit mieux diffusée. Cela permet d’obtenir un lissage précis et identique sur toute la longueur du cheveu.

En plus le thermostat monte jusqu’à 210° et les atteint en… 30 secondes ! Super pour vite se préparer avant de passer une nuit de folie !

En résumé, ce mini styler Corioliss possède :

  • des plaques en titanium
  • la technologie ionique
  • un cordon de 2 mètres de long
  • le double voltage
  • un prix mini !

Et en cadeau, il y a la housse thermo-résistante qui permet de ranger le fer même s’il est encore chaud !

Le lisseur de voyage Corioliss Mini Titane est disponible sur hair-professionnel. Vous pouvez le commander dès maintenant et le payer dans 7 jours !

En savoir plus?

Laisser un commentaire