Pub

Lisseur cheveux fins Corioliss C2

Lisseur cheveux fins

Le lisseur cheveux fins Corioliss C2 Digital Titanium est muni d’un thermostat réglable permettant d’adapter parfaitement la température pour chaque type de cheveu, grâce à l’unique télécommande numérique intégrée. Sa température peut varier de 60°C à 210°C et chauffe en moins de 20 secondes .

Enfin un lisseur cheveux fins !

Ses plaques sont en titanium ( garantie à vie ) , elles sont plus lisses que les plaques en céramique, pour une action moins agressive sur les cheveux. Propriétés conductrices excellentes, pour une diffusion homogène et uniforme de la chaleur ainsi qu’un résultat parfait et durable.

Sa fonction auto-diagnostic du circuit permet de garantir une température constante des plaques .

De plus , il est muni d’un cordon rotatif de 4.2m autorisant une grande liberté de mouvement durant son utilisation , pour éviter toute gêne et ainsi pouvoir exercer dans le confort .

Il contient également les 2 technologies Infrarouge et Ionic : la technologie infrarouge qui permet une chauffe de l’intérieur vers l’extérieur du cheveu et évite ainsi une surchauffe de la surface de ce dernier. La technologie Ionic permet d’éliminer toute électricité statique et frisottis tout en apportant brillance et douceur aux cheveux.

Une nouveauté : le système de veille automatique : après 30 minutes sans utilisation, le système s’arrête de lui-même .

Optez donc pour le lisseur Corioliss C2 Digital Titanium , design lisse et léger, il est idéal pour une utilisation journalière professionnelle.


Laisser un commentaire