Pub

Fer à Lisser Corioliss C2 Crystal Swarovski Digital Titanium

Ce fer est synonyme de glamour et de luxe. Se coiffer avec lui, c’est rendre notre banal quotidien exceptionnel !

Le lisseur Corioliss C2 a été fait à partir de technologies et de matériaux révolutionnaires comme :

  • la technologie infrarouge : La chaleur va être propulsée à l’intérieur de la fibre capillaire pour éviter à l’humidité d’être emprisonnée. L’avantage c’est que les cheveux ne seront pas asséchés et dévitalisés.
  • la technologie ionique : des ions négatifs sont diffusés en grande quantité pour éviter que de l’électricité statique viennent s’installer ou encore que des frisottis se mettent en place sur notre tête !
  • des plaques en titanium : la matière est plus lisse que la céramique et va donc vous offrir un lissage irréprochable.
  • la chaleur est diffusée uniformément pour que les plaques restent alignées !
  • le thermostat se règle : avec sa télécommande numérique intégrée vous aurez la possibilité de mettre à chauffer entre 60° et 210°.

Autre atout qui a toute son importance, ce lisseur cheveux doit vous faire gagner du temps ! Son but est de vous coiffer le plus vite possible mais que ce lissage dure le plus longtemps possible. Alors ne vous étonnez pas si en moins de 20 secondes, il a déjà atteint la température demandée.

Mais son apparence n’a pas été négligée pour autant ! Comme vous le remarquez, le fer possède 2553 cristaux swarovski : pour les poser, un artisan expert a du les mettre à la main !

Il possède un cordon rotatif de 4,2 m pour rester libre de ces faits et gestes.

Achetez le Fer à Lisser Corioliss C2 Crystal Swarovski Digital Titanium sur hair-professionnel. Le service après vente répondra à toutes vos questions en cas de besoin.

Son design vous plait ?

Laisser un commentaire