Pub

Fer a Lisser Cheveux Fins GAMA G101 PRO

Robuste, résistant et plus véloce que ses camarades, le lisseur GAMA G101 PRO est l’un des produits phare de la marque. Doté d’un design cosy et sobre, tout en assurant une performance sans faille grâce à ses plaques en céramique qui assure une chauffe du cheveu en profondeur, ne vous affolez plus devant votre miroir le matin ! Adoptez tout simplement ce fer à lisser, vous n’en serez pas déçu…

Gama est la solution idéale à votre problème de cheveux fins

Dans sa politique de satisfaire toute femme en proie à d’effroyables sueurs froides chaque matin devant son miroir, Gama a mis au point une plaque à lisser révolutionnaire et qui colle à la tendance du moment : le GAMA G101 PRO !
En effet, l’avantage de cet appareil de coiffure se concentre dans sa capacité à vous offrir un lissage impeccable en un seul passage. Cette performance se retrouve dans ses plaques céramique, qui permet à la chaleur de pénétrer directement le cheveu.
Que votre chevelure soit courte, au carré, mi-longue ou encore longue , faites confiance à un véritable produit haut-de-gamme, qui saura refroidir vos ardeurs et lisser vos cheveux frisés, raides, ondulés ou bouclés.

Un adorable physique en plus d’une fonctionnalité surprenante

Ce qui est incontestablement avantageux avec ce type de lisseur, c’est son poids plume de 860g. En effet, le GAMA G101 PRO peut vous suivre partout : de jour comme de nuit, en soirée ou en voyage, dissimulez votre nouveau compagnon dans votre sac à main ou votre vanity !
Et dans votre salle de bain, vous lisser les cheveux deviendra un véritable plaisir : un cordon d’alimentation de 2 mètres de long pour vous permettre une certaine mobilité, une ergonomie sans pareille grâce à son manche qui facilite sa prise en main, et un bonheur pour les yeux avec sa coque noire de finition mate.
Gama a pensé à nous et à nos cheveux fins !

Des plaques à cheveux spécialement conçues pour vos cheveux fins

Composés de céramique, les plaques du GAMA G101 PRO se distinguent par leur étonnant pouvoir de lissage. En effet, leur dimension est particulièrement élaborée pour recevoir toute mèche de cheveux rebelle : standards, avec une largeur de 2.5cm et une longueur de 9cm, elle sauront vous apporter la satisfaction recherchée.

Et pour réussir votre lissage à coup sûr, Gama accentue la performance de son fer lissant en proposant un thermostat réglable. Vous aurez alors la possibilité de choisir une température variable entre 160°C et 220°C.
En plus, vous aurez l’avantage d’attendre seulement quelques secondes pour essayer ce superbe matériel sur vos cheveux fins, épais ou normaux !

Vous craquez ?

Laisser un commentaire