Pub

Le fer à lisser Babyliss Pro NanoTitanium Yang

bayliss-pro-nanotitanium-yangBabyliss Pro a crée une nouvelle gamme de fers à lisser idéalement adaptée aux cheveux courts à mi-longs, et permettant également de créer des coiffures masculines tendances. Il s’agit ici de vous parler du lisseur NanoTitanium Yang.

Tout comme le NanoTitanium Yin, il atteint une chaleur de 230°C et dispose d’un thermostat réglable permettant de contrôler la température sur cinq niveaux (de 140°C à 230°C). Sa parfaite ergonomie vous assure un grand confort d’utilisation, grâce notamment à l »indicateur de chauffe, au système de verrouillage qui accélère la mise à température et facilite également son rangement, ou encore grâce au cordon rotatif de 2.70m pour une utilisation optimale.

Les plaques, de 15mm, disposent d’un élément chauffant Ceramic qui stabilise, de façon incroyable, la température au1/2 degré près. De plus, elles sont en NanoTitanium et équipées de la technologie Sol-Gel qui garantit une résistance et une durabilité jusqu’à 40% meilleures, pour un résultat de zéro friction. L’aspect flottant des plaques de ce lisseur pro permet d’épouser parfaitement la mèche. Vous aurez également la possibilité de réaliser de sublimes boucles.

Soyez, vous aussi, conquis et laissez vous convaincre par l’expression et la performance, et laissez place à votre créativité !

Vente en ligne du fer à lisser Babyliss Pro NanoTitanium Yang au meilleur prix

Laisser un commentaire

  • à qui de droit,
    quelques mois après avoir acheter un fer à lisser de marque Titanium pro, un bris es survenu! il ne chauffait pas à sa pleine capacité et par fréquence! nous l’avons retourner à la boutique ou il a été acheté! elle nous l’a échanger et quelques temps après, elle nous demande de lui rapporter pour nous redonner l’ancien qu’elle dit avoir retourner à la compagnie et apparemment qu’il marcherait à merveille! nous ne sommes pas satisfait et ne voulons pas retourner le fer…..! j’aimerais savoir, si je peux le garder et si c’est possible de savoir si mon fer à bel et bien été vérifié!
    j’aimerais avoir un numéro de téléphone ou je pourrais appeler pour parler à quelqu’un!
    merci à l’avance!!!

  • Bonjour,

    Je n’ai pas très bien compris… Tout d’abord, de quelle marque parlez-vous ? Car « Titanium Pro » ne me dit rien, vous vouliez dire « Babyliss Pro » ?
    De plus, je ne connais pas la boutique dans laquelle vous aviez fait votre achat, je ne peux donc pas vous donner un numéro de téléphone…
    Merci d’avance pour vos précisions.