Pub

Fer a Lisser BaByliss Pro NanoTitanium Sol-Gel 2654NTE

Comme beaucoup de femmes qui l’ont testé, vous verrez que ce produit va vous satisfaire.

Tout d’abord, détail qui a toute son importance : son cordon. Il est rotatif et mesure 2,7 mètres pour une grande liberté de mouvements !

Avec le lisseur Babyliss professionnel, on a la chance de pouvoir régler la température :

  • On aura le choix entre 5 niveaux.
  • Elle se règle de 130° à 210°.
  • Elle saura s’adapter aux cheveux très sensibles comme aux chevelures épaisses.
  • La température de chauffe est atteinte en quelques secondes.

Bien sur les plaques ont aussi toute leur importance : en Nano titanium vous les trouverez ! C’est une matière que je vous recommande car elle permet de garder son fer plus longtemps qu’à la normale. Ici les plaques auront une durée de vie incomparable.

Et en plus, elles ne s’abiment pas car elles résistent aux températures les plus hautes même après des années d’utilisation intensive de ce fer à lisser !

Et niveau taille, elles font 2,5 cm, c’est une taille idéale qui permet un lissage rapide et de travailler dans le détail ( penser au décollement de la racine pour avoir un maximum de volume).

Au fait, qui a déjà entendu parler de la technologie Sol-gel ? Elle va permettre au fer de passer de manière plus limpide sur la mèche donc elle ne la frotte pas, ne l’agresse pas et la lisse deux fois mieux !

Le recevoir dans deux jours à votre domicile, ça vous tente ? Le Fer a Lisser BaByliss Pro NanoTitanium Sol-Gel 2654NTE peut être commandé sur la boutique en ligne !

Vous craquez ?

Laisser un commentaire