Pub

Corioliss C3, un lisseur brillant !

Tandis que certains lisseurs endommagent nos cheveux, d’autres ne les lissent pas correctement suivant la nature des cheveux (bouclés, frisés ou crépus) et leur volume, lorsque ils sont épais par exemple.
Autre aléa concernant les fers à lisser, cela concerne le temps que cela prend pour obtenir un lissage uniforme. Effectivement, souvent les dames ne sont pas satisfaites car cela dure trop longtemps et ainsi causer des retards.

La solution pour trouver un appareil convenable, c’est de se diriger vers un outil professionnel. En effet, les coiffeurs ne rencontrent pas ce genres de problèmes et le fer à lisser est d’une qualité irréprochable. Voilà pourquoi nous souhaitons vous faire connaître le fer a lisser corioliss.

Corioliss C3

Corioliss C3 : un lisseur fiable

Ainsi, le lisseur à cheveux Corioliss C3 est un produit adapté présentant de nombreux avantages. Tout d’abord, son côté design est très attirant : il est présenté en noir brillant aux bouts arrondis, sa marque est inscrite en argenté sur le dessus et de la même couleur aluminium que ses plaques en titane, une matière rendant plus lisses les cheveux en les agressant moins et permettant un résultat durable plus important.

Le motif uniforme de l’appareil peut se décliner en gold léopard, très à la mode également. Le fer a lisser corioliss c3 est super tendance. C’est important d’avoir un appareil plaisant et esthétique, en effet cela donne envie de s’en servir quotidiennement.
Ce fer à lisser Corioliss est adapté ainsi à toutes les longueur de cheveux (courts à très longs), à toutes les natures (raides à ondulés et bouclés à crépus), ainsi qu’à chaque épaisseur (fins, normaux et épais). Il donne une répartition homogène et un lissage sans défaut.

Autre point, l’humidité des cheveux est bloquée grâce à sa technologie infrarouge et le lissage se fait de l’intérieur vers l’extérieur du cheveu, évitant une chauffe exagérée.

lisseur vapeur corioliss

Corioliss C3 : la technologie prpofessionnelle

Garanti un an à l’achat, il dispose de nombreux atouts en ce qui concerne son côté pratique, comme l’affichage de la température, allant de 135 °C à 235 °C, grâce au mode digital à écran led. Le réglage se fait à l’aide d’un bouton et le temps de chauffe est en seulement 20 secondes, cela permet un gain de temps et donne l’occasion de préparer ses cheveux en les démélant avant qu’ils soient prêts. Aussi la température se mémorise pour utiliser la même la fois suivante. Il se met en veille automatique au bout de trente minutes, permettant ainsi de faire une pause.

En ce qui concerne les plaques, qui éliminent l’électricité statique, elles sont parfaitement adaptées à toutes les coiffures puis-ce que leur largeur est de 2.5 cm et elles font 12 cm. Son cordon a une longeur exceptionnelle de 3 mètres, râre pour un fer à lisser, facilitant ainsi le manque de prise dans une pièce et évitant le risque de degradation, lorsque il est trop court et qu’il s’enroule par exemple.
Côté énergie il fait 220 à 240 V et est prévu pour le double voltage 110-220 V pour faciliter les voyages à l’étranger.

Enfin, les accessoires fournis avec l’appareil permettent de le poser dessus grâce à son mat de rangement thermorésistant, mais aussi de l’amener partout en déplacement grâce à son coffret. Autre atout, le risque de dégradation des autres objets est ôté, lorsque il est ranger dans un sac à main encore chaud par exemple.

corioliss c3 pas cher

Convaincue par le Corioliss C3 ?

Laisser un commentaire