Pub

Comment obtenir un lissage permanent avec un fer à lisser ?

Un lissage chimique est une technique de lissage quasi permanent, bien que les repousses doivent être travaillées tous les six mois environ. Le principe de ces nouvelles techniques est de lisser le cheveu à son maximum. Et surtout, il doit rester raide au minimum plusieurs mois, sans s’assouplir ou se friser au contact de l’eau et du vent. Pour aboutir à ce résultat prometteur et attrayant, il faut utiliser des produits chimiques. C’est indispensable pour traiter le cheveu ainsi et maintenir sa raideur.

lissage chimique

Alternative au lissage chimique : un bon fer à lisser chez soi

Cependant, il existe d’autres alternatives au lissage chimique. Ces autres voies permettent de ne pas opter pour une solution aussi radicale que celle du lissage permanent. Il suffit d’avoir chez soi un lisseur à sa disposition quotidienne. Sans aucun ajout chimique, ce lissage manuel donne aussi de bons résultats, selon la qualité et la performance technique du lisseur. Pour avoir des cheveux raide impeccable, optez de préférence pour des lisseurs qui sont technologiquement bien avancées, avec les fonctions infrarouge par laser et ionique. Ces éléments perfectionnent le lissage en apportant une source de vitalité supplémentaire à la fibre centrale du cheveu. Protection, vitalité, bonne répartition de la chaleur et plaques correctes en céramique ou titane sont les mots-clés principaux d’un bon fer à lisser. En ceci, il se démarque des lisseurs chimiques. Bien entendu, la forte température des fers agressent et cassent le cheveu en le rendant terne, notamment en cas d’utilisation excessive. Mais en prenant soin d’appliquer des sérums nutritifs, le risque est divisé par deux.

Une réelle différence en termes de prix

De plus, les prix sont aussi différents. Un lissage chimique demande de longues heures de travail au coiffeur. Les produits se payent, tout comme la main d’œuvre. L’achat d’un fer à lisser coûte dix fois moins cher, et peut durer très longtemps. Et la liberté de changer sa coiffure au gré des envies est un vrai luxe pour nous les femmes. L’ensemble de la gamme chez la marque Trendyliss est une valeur sûre. Ses appareils sont fiables, et beaucoup d’utilisatrices le recommandent pour proposer une alternative au lissage chimique et permanent. A vous de comparer les avantages et inconvénients. Il est aujourd’hui possible d’avoir les cheveux raides comme des baguettes telles que vous vous l’imaginez, sans avoir recours à des procédés efficaces mais agressifs.

Des cheveux lisses au quotidien ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error