Pub

À quelle fréquence changer de coiffure ?

Si certaines femmes gardent la même coupe de cheveux depuis toujours, d’autres, en revanche, multiplient les styles et changent régulièrement de coiffure au gré de leurs envies. La coiffure est l’un des aspects les plus importants de l’arsenal de séduction d’une femme.

coiffure
Pour se sentir belles et attirantes, les femmes apprécient d’avoir une coupe de cheveux qui est en adéquation avec leur style et leur humeur du moment. Mais alors, à quelle fréquence changer de coiffure ? Les coiffeurs avouent que les clientes qui leur demandent un changement de coupe radical sont celles qui se trouvent à des moments charnières de leur vie (divorce, rencontre amoureuse, nouveau travail etc…).

Coiffure tendance

On peut aussi changer de coiffure pour mieux coller à la tendance. Comme dans l’univers de la mode, la coiffure connaît aussi des évolutions : ce qui était sexy durant une saison pourra être ringard la suivante ! La fréquence idéale pour changer de coiffure n’existe pas. Elle dépend de chaque personnalité : de l’éternelle insatisfaite qui passe du blond vénitien au noir corbeau en un clin d’œil, à la femme si fière de sa longue chevelure qu’elle n’en couperait la moindre mèche pour rien au monde.

Matériel de coiffure professionnel aux meilleurs prix

Laisser un commentaire

    MySQL query error