Pub

Quelles sont les technologies qui composent un fer à lisser ?

Un lisseur professionnel a de nombreux avantages. Ce sont d’abord des appareils de grande compétence, permettant de lisser les cheveux rapidement et efficacement. Par rapport aux produits de la grande distribution basique, les lisseurs professionnels sont un gage de qualité et de fiabilité. Des plus simples aux plus complexes, ils répondent tous à la demande du client. En priorité, ce sont les coiffeurs qui achètent ce type de lisseur. Cependant, la demande s’est accrue et de plus en plus de particuliers veulent acheter un fer à lisser professionnel.

Différentes technologies pour un lisseur professionnel

Il existe une gamme variée avec des technologies différentes d’un lisseur à l’autre. Pour les fers à lisser les plus classiques, le minimum est la composition des plaques. Loin d’un revêtement inefficace, les plaques sont un mélange de céramique et de tourmaline pour les plus basiques. Ces composants sont l’un des éléments primordiaux pour obtenir un lissage très raide et durable. Après, nous avons d’autres fonctionnalités supplémentaires dans les lisseurs professionnels. Une autre famille de fers à lisser permet d’améliorer encore plus son travail de lissage, en ajoutant la fonction de laser infrarouge au niveau de ses plaques. Réservé aux chevelures épaisses, l’infrarouge répartit uniformément la chaleur tout au long du lissage. La réussite d’un lissage dépend des plaques du lisseur mais aussi de sa capacité à maintenir une bonne température. Ce dégagement uniforme de la chaleur facilite énormément le démêlage et l’allongement du cheveu. Parmi les autres technologies possibles, il y a aussi le jet de vapeur. En hydratant régulièrement le cheveu au moment du passage des plaques, la fibre est protégé. Et quand le cheveu est protégé, il ne se casse pas et ne brûle pas. Sa vitalité et son élasticité améliore le lissage.

Une fiabilité à toute épreuve

Différents lisseurs professionnels proposent également un achat global avec d’autres accessoires. Vendu en miniature, ils sont parfois cependant très utiles. Comme par exemple un peigne ou une brosse qui se pose à l’embout du fer. C’est très pratique pour bien démêler de grosses mèches, les plaques se positionnent ainsi plus fermement sur le cheveu. Chez Corioliss, il y a également l’arrêt automatique du fer en cas de non utilisation prolongée, et un cordon suffisamment grand pour faire tous ses mouvements en étant à l’aise avec l’appareil.

Un lisseur high-tech ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error