Pub

Parce que jalousie rime avec girly

Le fer à lisser Jalousy de Trendyliss est fabuleux par son look, sa technicité et sa qualité de lissage. Sa couleur noire le rend très design et son cordon d’alimentation d’une longueur de 3 mètres en fait un produit facile et agréable à utiliser.

Le fer à lisser Jalousy de Trendyliss convient à toutes les longueurs de cheveux, qu’ils soient courts, longs, mi-longs ou coupés au carré. Il est également compatible quelle que soit la nature du cheveu : crépu, bouclé, raide, ondulé ou frisé. Que l’épaisseur du cheveu soit épais, fin ou normal, que la chevelure soit colorée, permanentée, saine, fragile ou sensible, ce fer correspond à toutes ces spécificités.

De nombreuses caractéristiques font preuves de la fiabilité et de la qualité du fer à lisser Jalousy de Trendyliss.

Il en est ainsi de la largeur des plaques de couleur violette dont les dimensions sont de 2.5 cm de largeur et de 9 cm de longueur.

Les plaques sont flottantes et traitées de façon à apporter une qualité de glisse allant jusqu’à 30 %. Le temps de chauffe du fer est de 8 secondes, la température minimum est de 80°C et la maximum 230°C. Le réglage et l’affichage de la température se trouvent sur la molette du fer et la chaleur se règle par un système de thermostat. Le fer se met en veille après 30 minutes d’inutilisation. La matière des plaques est en tourmaline.

lisseur-trendyliss-jalousy-3

Le fer à lisser Jalousy de Trendyliss est pourvu d’une technologie très avancée.

Que vous soyez dans n’importe quel pays votre fer s’adaptera au voltage du pays grâce à son système automatique Dual-Volt. Le cordon rotatif à 360°C octroie une grande liberté de mouvement pendant l’utilisation du fer.

Des molécules d’argent sont placées sur le corps et les plaques du fer, permettant de nuire à la beauté et à la santé du cheveu. La technologie ionic favorise le rajeunissement du cheveu en réduisant son humidité et en refermant sa cuticule externe.

lisseur-trendyliss-jalousy-1

Le fer à lisser Jalousy de Trendyliss bénéficie d’une chaleur par infrarouge la rendant douce et homogène. Elle pénètre à l’intérieur du cheveu en l’asséchant et le protégeant afin qu’il retrouve ou conserve sa brillance, sa douceur et sa souplesse.

Enfin les parties du fer à lisser les plus exposées à une surchauffe sont protégées par une isolation renforcée et optimale.

La garantie du fer à lisser Jalousy de Trendyliss est de 2 années.

Convaincue par le Trendyliss Jalousy ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error