Site is under maintenance mode. Please wait few min!
Pub

Pourquoi les italiens sont-ils doués dans la fabrication des fers à lisser ?

Les fers à lisser italiens ont une excellente réputation auprès des coiffeurs. Ils ont des qualités remarquables pour faire un lissage bien raide et bien soyeux. Chez les professionnels, nous dénombrons quelques marques intéressantes, que vous pouvez maintenant trouver dans la grande distribution. Pour commencer, l’un des fers à lisser italien se compose de plaques exclusivement en céramique. Ses bandes sont noires, jaunes ou blanches. Ces couleurs permettent de se faire un repère par rapport à son cheveu. La céramique est adaptée au cheveu fin et non cassant.

Infrarouge et ions : deux technologies italiennes associés pour un meilleur lissage

Ensuite, nous trouvons les lisseurs italiens un peu plus perfectionnés, avec des amplitudes de température appropriées. C’est souvent une nécessité quand nous avons les cheveux bien épais. De même, les plaques en céramique et tourmaline, avec la fonction laser infrarouge est la garantie d’un résultat professionnel comme dans les salons. Cette catégorie est particulièrement recommandée pour les femmes qui ont les cheveux très épais. Cette technologie italienne est absolument nécessaire quand la chevelure est trop dense. Le laser associé à l’infrarouge assouplit le cheveu en profondeur. En même temps qu’il lui redonne une forme de vitalité et de brillance, il détend sa fibre capillaire en son centre et referme son écaille pour éviter que l’humidité ne vienne le déstructurer. Ce type de lisseur italien est vraiment à mettre entre toutes les mains.

Le petit plus avec Gama

Son utilisation est simplissime, et les cheveux très frisés ont tout intérêt à l’adopter définitivement. La plupart de ces fers sont vendus avec une housse thermorésistante, ainsi qu’avec un petit plan de travail pour poser le fer, abrité des sources d’eau. Le cordon rotatif est très grand. Ceci permet d’utiliser le lisseur italien soit pour lisser soit pour boucler. Et enfin, l’une de ses autres caractéristiques est de maintenir sa température quand il a atteint le maximum, et de ne plus se fournir en électricité pendant un temps tout en gardant une température constante. Différentes gammes de lisseurs italiens sont vendues, avec un point commun à tous qui est la performance. Les autres éléments de choix résident sur les accessoires, la maniabilité, le design. La marque Gama est une référence italienne. Sûre de son efficacité, Gama 200 n’hésite pas à mettre en avant ses fonctions ioniques et infrarouges pour un résultat optimal.

Vous connaissez Gama ?

Laisser un commentaire

  • pouvez vous me proposez des lisseur a vapeur à la pro quératine en promo merci

  • Bonjour,

    Le lisseur vapeur pro kératine le plus en vogue actuellement est le Steampod de L’Oréal Professionnel.
    Nous vous invitons à comparer les boutiques en ligne qui le proposent afin de trouver les prix les plus attractifs.

    Très bonne journée à vous.

MySQL query error