Pub

Est-il possible de trouver un lisseur qui boucle également mes cheveux ?

Un fer à lisser n’a pas une seule et unique fonction. Son principal attrait est le même pour tous les fers : permettre de pouvoir faire seule un lissage brillant et très raide, le plus longtemps possible. Ceci est le point commun entre tous les fers à lisser. Les consommatrices l’achètent d’abord pour cette première raison. Mais avec les progrès, le lisseur améliore l’ensemble de ses fonctionnalités. Par exemple, aujourd’hui il n’y a plus besoin d’avoir deux fers à lisser pour boucler et lisser. Un seul appareil suffit. En apprenant à manier correctement son fer, nous pouvons maintenant faire des bouclettes, des ondulations, des frisettes.

Des retouches de pointes à un lissage complet

Le fer  lisser peut aussi servir à faire de simples retouches au niveau des pointes. Certaines femmes restent fidèles au brushing à l’ancienne. Les brushings donnent du volume à toute la chevelure, quand le lissage aurait tendance à un fer à aplatir le cheveu, de manière à le discipliner. Cependant, pour finaliser une coiffure, le lisseur peut être opportun et permettre de recourber dans un sens ou un autre les pointes. Ceci donne tout de suite un style différent, sous un angle fantaisiste que ne permet pas toujours un lissage complet et très raide. Certains fers ont également des peignes ou brosses intégrées, qui sont toujours démontable à volonté. Un fer à lisser présente plusieurs possibilités d’usage intéressantes, surtout quand tout est réuni en un seul appareil.

Des accessoires avec le lisseur

Éventuellement, un lisseur peut même ponctuellement servir pour les hommes. Bien que leur structure capillaire nécessite des pinces devant se mettre très près des racines, ils peuvent occasionnellement se servir de lisseurs réservés aux femmes. De même, le mini lisseur professionnel peut être emmené en voyage. Il a d’ailleurs été conçu pour les déplacements des utilisatrices. Mais notons tout de même que sa toute première fonction, et sa réelle performance, est de faire un lissage exceptionnel en un seul passage des plaques, et surtout lisser sans brûler les cheveux. Pour le reste, ça peut être attrayant, mais la motivation d’achat doit être basée sur l’envie d’avoir de beaux cheveux raides. Le fer à lisser les cheveux Gama G200 répond parfaitement à ce critère de qualité. Il propose lui aussi de beaux avantages, tout en respectant son utilité prioritaire. Et son prix est aussi avantageux que ses compétences.

Envie de boucler ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error