Pub

Le fer à lisser ionique présente-t-il de réels avantages ?

Un fer à lisser ionique a un avantage certain en comparaison d’autres lisseurs. Il contient un procédé dit nano technologique, qui lui permet de dégager des ions négatifs tout au long du lissage. Cette action automatique a un effet immédiat sur le résultat final du lissage. En envoyant ces ions dans l’ensemble de la chevelure, ceci diminue complètement les frisottis et autres petits frisages dues à la nature du cheveu même ou aux conditions climatiques. Avec l’accroche des mèches entre les plaques, celles-ci permettent de plaquer le cheveu pour qu’il maintienne une position raide. La fonction ionique parfait alors le glissage, et la brillance est garantie.

Un lissage parfaitement raide grâce aux ions négatifs

Un fer à lisser ne disposant pas de cette caractéristique technologique donne des résultats moins performants. En effet, le cheveu est toujours extrêmement fin si on le prend tout seul. Il est sujet à de multiples agressions extérieures, surtout l’humidité. Et ceci contrarie beaucoup la tenue du lissage. Le fer à lisser ionique assure donc un maintien naturel de la coiffure, durant plusieurs jours. C’est son principal avantage. Il en a d’autres comme le choix entre ses plaques fines, moyennes ou larges. Ou encore sa rapidité de chauffe et son maintien de la température durant le lissage. Mais ces critères se retrouvent aussi dans les autres fers à lisser basique. Les spécialistes de la coiffure penchent plutôt vers le lisseur ionique, remplaçant ainsi petit à petit le brushing classique avec la brosse et le sèche-cheveux. En cas d’épaisseur de cheveux tendance afro, le lisseur ionique peut être accompagné d’une brosse ou d’un peigne. Ces accessoires permettent de démêler en amont la chevelure. Ceci est une valeur ajoutée au fer à lisser ionique.

Lisseur ionique CHI : une performance professionnelle

Toujours est-il que ce nouveau procédé trouve de bons échos auprès des consommatrices, car le gain de temps est considérable. Avec certains fers, il faut parfois repasser plusieurs fois sur la même mèche. Ceci n’est pas vraiment à conseiller, mais quelques lisseurs sont de moindre qualité et nous sommes obligés de le faire pour obtenir un lissage plus ou moins raide. Le lisseur ionique réclame un seul passage par mèche. En moins d’une minute, le cheveu est parfaitement raide, car la fonction ionique aplatit le cheveu contre la plaque en le maîtrisant. Le lisseur ionique CHI est excellent dans ce domaine. Il est réputé pour cette différence-là.

Un fer à lisser ionique ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error