Pub

Pourquoi acheter un lisseur de voyage ?

Aujourd’hui, le voyage est presque à la portée de tout le monde. Certains manquent évidemment de finances pour vivre le voyage, mais sur le principe, quasiment tous les pays sont maintenant accessible facilement et rapidement. Ce constat change les données par rapport nos habitudes classiques. Ce n’est plus exceptionnel de partir à l’autre bout de monde. Comme nos modes de vies se sont modifiés, notre attention se porte alors sur ce que nous emmenons en voyage. Dans nos magasins, les sacs à dos sont pourvus de nombreuses proches et ont une grande capacité de rangement.

Petit mais terriblement costaud !

Pour autant, emmener son lisseur préféré n’est pas toujours si évident. Il faut lui faire une place entre les habits, le guide de voyage et bien d’autres choses. En optant pour un lisseur de voyage, le compromis est réel. Parce qu’il prend très peu de place, il est extrêmement pratique au transport, que ce soit pour un weekend prolongé ou des grandes vacances. En général, le lisseur voyage mesure environ 13 à 15 centimètres. Ses plaques sont d’environ 2 centimètres de largeur. Lisseur de poche par excellence, il a les mêmes capacités techniques que le fer à lisser plus long et plus large. Bien que son thermostat ne soit pas toujours réglable à la main, sa température est suffisamment forte pour permettre un lissage brillant et glamour. De plus, il chauffe tout aussi rapidement que les autres, et il maintient sa température tout au long du lissage. Ses plaques sont en général en céramiques et en tourmaline. Ainsi, les cheveux ne sont pas agrippés au moment du lissage. Il a aussi un témoin lumineux pendant la chauffe, et un arrêt de sécurité automatique en cas d’oubli.

Des fonctionnalités surprenantes

Bref, c’est le même qu’à la maison, en plus petit. Et puisque le lisseur de voyage convient à tous les déplacements, il est équipé de la fonction bi-voltage. Quel que soit le pays dans lequel nous nous trouvons, nous pouvons l’utiliser sans avoir besoin d’un adaptateur. Cheveux courts ou cheveux longs, le lisseur de voyage est fait pour tous les types de cheveux. Et il nécessite le même genre de précautions d’usage que les autres fers à lisser. Son principal avantage et sa seule différence notoire avec tous les autres fers est sa taille ultra-réduite. Il existe même des lisseurs sans fil, fonctionnalité encore plus intéressante car le gain de place s’améliore. En avion, dans le train, à l’hôtel, et chez soi, le lisseur de voyage est un compagnon idéal pour les lissages et petites bouclettes.

Vous voyagez souvent ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error