Pub

Lisseur Corioliss Wet & Dry

Vous avez les cheveux mi-longs à longs ? Ce lisseur vous fera gagner du temps !

Ce fer à lisser pro a été conçu pour les femmes qui veulent garder une longue chevelure parce que c’est beau ; mais qui ne supportent pas de passer une heure à se coiffer, parce que c’est chiant ! Alors une fois le fer allumé, il vous suffira d’attendre moins d’une minute pour remarquer qu’il a déjà atteint les 210°.

Comme vous pouvez le remarquer ses plaques sortent de l’ordinaire. Voici leurs particularités :

    • Taille : 4,5 cm de largeur.
    • plaques en Céramique et en Tourmaline: Ces matières permettent une meilleure diffusion de la chaleur pour que le résultat soit uniforme. Et comme des ions négatifs sont diffusés tout au long de son utilisation, il n’y aura pas d’électricité statique qui va se former !
    • plaques flottantes : les mèches sont mieux attrapées par le fer car la membrane centrale qui retient les plaques est malléable.
    • alignement des plaques: elles se règlent toutes les deux l’une à l’autre pour que le lissage soit parfait.

Ce lisseur Corioliss va aussi éviter que nos cheveux soient asséchés. Une chaleur infrarouge est divulguée et elle va pénétrer à l’intérieur de la mèche pour la sécher du dedans vers le dehors. Astucieux, n’est-ce pas ?!

Son petit plus : son cordon qui mesure 3 mètres de long et est rotatif à 360°, bouger sans se tordre le poignet, c’est tellement pratique !

Rendez vous donc sur le site hair-professionnel pour le trouver. Au moindre souci, votre lisseur Corioliss Wet & Dry sera échangé contre un neuf !

En savoir plus ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error