Pub

En quoi utiliser un lisseur à vapeur est-il intéressant ?

Le lisseur vapeur fait partie des fers à lisser qui sont à recommander fortement. L’une de ses caractéristiques principales est d’unir la chaleur à la vapeur. De grande qualité technologique, cette fonctionnalité fait une différence par rapport aux autres lisseurs.

L’utilisation de la vapeur n’agresse pas le cheveu et le respecte en profondeur.

Ceci convient particulièrement aux femmes qui ont des cheveux fragilisés. Mais aussi pour celles qui souhaitent se lisser régulièrement les cheveux sans être contrarié par les effets du fer à long terme. Voir ici: lisseurvapeur.fr

Les avantages de cet appareil de coiffure

Grâce à ses plaques en céramique titanium, qui elles-mêmes sont composées de microparticules, la vapeur se dégage en provoquant une détente capillaire au niveau de la fibre. C’est une condition et un avantage certain pour celles qui optent pour le lisseur à vapeur. Ses propriétés sont aussi assez variées. Ce fer à lisser permet de régler soi-même la température, selon la demande. En général, selon les appareils, les choix varient entre 5 à 10 choix de températures. C’est excellent pour gérer sa coiffure, et diversifier son lissage. De plus, grâce à la qualité des plaques, la température se maintient tout au long du lissage. Ceci permet une glisse sur le cheveu plus satisfaisante et soyeuse. Le résultat est en effet rapidement constaté, en comparaison d’autres lisseurs un peu moins perfectionné au niveau de la technique.

Des fonctionnalités intéressantes

Certains des fabricants ont ajouté quelques options tout aussi intéressantes, comme par exemple la fonction bi-voltage. Cet avantage a un côté pratique évident. Le fer peut être transporté et utilisé partout. Les autres plus de ce fer sont la variété des couleurs. A chacune le sien, les femmes sont uniques. Si le côté raison fait pencher pour la performance de l’appareil, son design aide au coup de cœur ! Ainsi, le choix des couleurs, du rouge au noir, permet de satisfaire chaque femme.  Au niveau de la sécurité du lisseur, un arrêt automatique est intégré dans chacun d’eux. En cas de non utilisation pendant un certain laps de temps, le fer à lisser s’arrête automatiquement. Cette fonction est pratique car le lisseur peut vite être oublié sur le coin de table. Et enfin, l’un des derniers avantages est le peigne réglable. Il aide à démêler facilement les cheveux, pendant le lissage. Bien qu’en général, les femmes se peignent avant lissage, cet accessoire optimise le démêlage. Il ne remplace pas le peigne principal, mais sa fonctionnalité permet de glisser encore mieux sur le cheveu.

Envie d'un fer à lisser efficace ?

Laisser un commentaire