Pub

Lisser ses cheveux longs

Il est souvent difficile quand vous avez les cheveux longs de leur faire maintenir une bonne forme toute la journée. Les crèmes, les sérums ou les autres soins capillaires utilisés sont souvent inefficaces ou donnent un résultat peu convaincant. Il reste les fers à lisser, malheureusement des dizaines de modèles sont proposés sur le marché et il n’est pas toujours facile de faire le bon choix. Pour cela, il est nécessaire de choisir le fer à lisser qui correspond à votre longueur, votre type et votre nature de cheveux pour un lissage facile et efficace.

Ces petits conseils vous permettront de trouver le modèle qui vous correspond.

Pour les cheveux longs et raides, choisissez plutôt un fer muni de plaques en tourmaline, elles limitent l’agression du cheveu. Le lisseur Cheveux de Luxe Trendyliss est parfait pour ce type de cheveux.

fer-a-lisser-trendyliss-luxury-zoom_3

Pour les cheveux bouclés, le lisseur Cheveux GAMA IHT Wide aux plaques de 3 cm de large, reste idéal pour le lissage des cheveux bouclés très longs. GAMA a placé des molécules d’argent directement sur les plaques de ses fers pour éviter la formations de bactéries préjudiciables pour la santé de vos cheveux.

Pour les cheveux crépus, le lisseur Cheveux Corioliss C3 bénificie de plaques en titanium plus lisses que les plaques en céramique, et moins agressives sur le cheveu.

corioliss-c3

Trouver un fer à lisser pour les cheveux longs

Laisser un commentaire

  • je souhite trouver un fer a lisser adapter a mon type de chevuex!
    indisciplinés,tres sensible a l humidite

    merci

  • Merci du conseil, je vais commander un nouveau lisseur cette après midi qui conviendra à mes cheveux fragilisés !

MySQL query error