Pub

Quelle est la fonction première de la technologie laser ?

Les fers à lisser existent depuis bien longtemps. Mais leur place était plus dans les salons de coiffure. Bien souvent, le coiffeur s’en servait pour finaliser proprement un brushing fait à l’ancienne. Petit à petit, les clientes ont eu envie de s’approprier cet appareil pour l’avoir chez elles. La demande s’est accrue d’année en année. Et les fabricants de lisseurs ont tenté de s’aligner sur les demandes. Après avoir perfectionné au maximum la qualité générale de leurs plaques, ils se sont penchés sur la durabilité du lissage. Avant, les premiers fers à lisser chez les particuliers offraient peu de maintien du lissage au fil de la journée. Une bourrasque de vent, un air humide, et le cheveu était de nouveau souple et tendait à friser.

Une technologie de pointe pour les nouveaux fers à lisser

Actuellement, une révolution a eu lieu dans les performances de lisseurs. Les fabricants ont trouvé le moyen de lisser nos cheveux en une seule fois, et de préserver ce lissage. C’est un procédé technologique qui est intégré au fer avec des capacités ioniques et infrarouge. Concrètement, la pince lissante envoie des ions négatifs par l’intermédiaire du laser. Ces mêmes ions négatifs contribuent à neutraliser l’électricité statique. Cette action élimine immédiatement tous les frisottis visible et invisible de la chevelure. C’est une qualité essentielle pour un parfait lissage. Cette technologie ionique assure un glissement sur le cheveu exceptionnel. De même, l’infrarouge libère en continu une chaleur uniforme sur toute la chevelure, en commençant par la fibre interne du cheveu. En plus de protéger la gaine, il n’y a aucun risque de surchauffe conséquent. Ces nouvelles technologies permettent une meilleure protection du cheveu. Elles le revitalisent tout en l’allongeant, et sans effet secondaire.

Des lissages brillants et durables grâce aux techniques du laser

Ce nouveau petit plus fait toute la différence parmi les autres lisseurs. Dès le premier passage des plaques, le résultat est visible. Entre gain de temps et d’énergie, c’est aussi un plaisir d’utiliser ce type de fer à lisser, surtout quand nous ne sommes pas prêts  à passer par la case lissage brésilien permanent. Tous les jours, les cheveux sont raides comme des baguettes, grâce à cette nouvelle fabrication. Quelques marques se sont distinguées des autres. Prenons l’exemple de Gama GTDI, qui se positionne en tête parmi toutes ces références.

Besoin d'un lisseur efficace ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error