Pub

Les fers à lisser d’autrefois

Avant l’invention du fer à lisser, les femmes utilisaient le sèche-cheveux. Vint ensuite le fer à lisser. Petite révolution technologique pour les femmes, il offre la possibilité d’avoir les cheveux lisses sans devoir se battre avec sa brosse à cheveux et son sèche-cheveux.

Cependant, il a fallu quelques années et quelques recherches avant d’en arriver aux lisseurs très performants de maintenant. En effet, les premiers lisseurs étaient lents. Il fallait attendre plusieurs minutes qu’il chauffe pour débuter son lissage. Ensuite, ses plaques ne glissaient pas très bien et accrochaient parfois les cheveux. Il fallait également repasser plusieurs fois car la température ne permettait pas un lissage en un coup.

 

Les femmes utilisaient de temps en temps leur fer à lisser afin de ne pas abîmer leurs cheveux. Le fer à lisser connaît un grand succès dès le début, c’est pourquoi les professionnels de la coiffure ont très vite amélioré le produit pour que la femme est un appareil de grande qualité. Les petits problèmes des débuts deviennent les forces des fers à lisser. Les plaques sont en titane, céramique ou tourmaline afin de pouvoir utiliser son lisseur tous les jours sans abîmer les cheveux. Le temps de chauffe est quasi instantané. Et les cheveux sont doux, brillants et protégés. Petit fer à lisser est devenu grand, en très peu de temps.

Matériel de coiffure professionnel aux meilleurs prix

Laisser un commentaire

    MySQL query error