Pub

Le meilleur fer à lisser pour chaque type de cheveux

Pour choisir son nouveau lisseur, de nombreux paramètres sont à prendre en compte afin de faire le bon choix. La longueur des cheveux, leur nature, leur niveau de sensibilité ou encore la fréquence d’utilisation sont des critères importants pour sélectionner fer à lisser professionnel idéal. Mais comment être sûr de sélectionner le meilleur fer à lisser et plus précisément, comme savoir quel est le meilleur fer à lisser pour sa nature de cheveux ?

Le meilleur fer à lisser professionnel pour les cheveux fragiles et sensibilisés

Certaines natures de cheveux, plus fragiles que d’autres, nécessitent de porter une attention toute particulière aux plaques du lisseur. Ainsi, les cheveux fins ou les cheveux normaux ayant été sensibilisés par des traitements chimiques (tels que les colorations par exemple) doivent être lissés avec un matériel adapté de qualité professionnelle pour préserver leur santé et leur beauté.

Le meilleur fer à lisser pour des cheveux fragilisés est un modèle pourvu de plaques en tourmaline. Ce matériau révolutionnaire permet de réaliser un lissage tout en douceur grâce aux propriétés naturelles de cette pierre semi-précieuse. Nouveauté Trendyliss ®, le fer à lisser Beauty présente des plaques en tourmaline, idéales pour lisser les cheveux sensibilisés.

meilleur fer à lisser cheveux abimés

Les cheveux fins, plus faciles et plus rapides à lisser que d’autres natures de cheveux, ne doivent pas être exposés à une chaleur excessive qui se révèlerait rapidement trop agressive. Le meilleur fer à lisser pour cette nature capillaire délicate est un modèle équipé de plaques en céramique de qualité comme le Trendyliss ® Jalousy.

quel est le meilleur fer à lisser professionnel

La marque professionnelle Trendyliss a imaginé des nouvelles versions pour ces deux modèles haut de gamme. Design tendance, amélioration des fonctionnalités, système précis de réglage de la température : les caractéristiques de ces modèles devenus cultes ont été adaptées pour une efficacité optimale.

Le meilleur fer à lisser pour les cheveux rebelles sera doté de plaques en titane

Les cheveux épais, très frisés et crépus sont bien souvent difficiles à discipliner. Quel est le meilleur fer à lisser professionnel pour cette nature de cheveux rebelle ? Le titane est la solution pour lisser les cheveux les plus récalcitrants. Ce matériau innovant est plus spécifiquement adapté aux cheveux qui n’ont pas, ou peu, été fragilisés par des manipulations et des traitements chimiques (comme une permanente ou une coloration par exemple). Un lisseur professionnel titane est l’outil idéal pour sublimer et révéler toute la beauté des cheveux, même les plus difficiles à lisser.

La nouveauté Trendyliss ® Beauty Titanium est un fer à lisser professionnel qui prolonge l’incroyable efficacité du Beauty dans une version titane spécialement conçue pour les cheveux rebelles.

lisseur pro

Avec une qualité de lissage haut de gamme et des fonctionnalités technologiques permettant une séance aussi rapide que confortable, ce lisseur Trendyliss peut sans complexe concourir au titre de meilleur fer à lisser pour les cheveux épais.

Le meilleur fer à lisser, c’est celui qui est le plus adapté à VOS cheveux !

 

Laisser un commentaire

    MySQL query error