Pub

La technologie Sol-Gel

La technologie sol-gel s’adapte à une multitude de situations et de produits et ses applications les plus importantes concernent le verre, la céramique et les matériaux en général.

Parmi les utilisations les plus attrayantes et dont certaines sont déjà présentes sur le marché, nous pouvons citer aussi les revêtements « faciles à nettoyer », caractérisés par une super-hydrophobie, les revêtements super-hydrophobes avec effet anti-buée, les colorants pour les bouteilles recyclables, les écrans de télévision et les revêtements conducteurs et antireflet sur les matières plastiques.

Fini les cheveux électriques

Et si le sol-gel fait déjà partie intégrante de notre quotidien et de notre environnement, il se met maintenant au service de notre beauté et de notre bien-être.

En effet, grâce à cette nouvelle technologie, les plaques des fers à lisser sont maintenant beaucoup plus douces et satinées, afin de garantir un glissement parfait sur toute la longueur de nos cheveux, en respectant ainsi leur nature et leur texture. Fini les cheveux secs, abîmés et « électriques » ! Notre chevelure, qu’elle soit lissée ou frisée, sera encore plus soyeuse et surtout protégée à 100%.
De plus, la technologie du sol-gel favorise une nette amélioration du coefficient de glisse des plaques: nos cheveux auront un aspect plus lisse par rapport à celui obtenu par l’utilisation des plaques en céramique, plus traditionnelles.

Babyliss intègre technologie Sol-Gel

Et pour une tête toujours « bien faite », vous trouverez toute une gamme de fers à lisser présentant ce nouveau procédé : je vous conseille tout particulièrement la marque Babyliss, avec son modèle Lisseur Cheveux Titane Pro Sol-Gel 2654NTE. C’est certainement le plus convaincant !

Essayez la technologie Sol-Gel du Babyliss 2654

Laisser un commentaire

    MySQL query error