Pub

Quelle marque de lisseur choisir : GHD ou Trendyliss ?

Depuis plusieurs années déjà, deux grands noms se sont démarqués de leurs concurrents dans l’univers du matériel de coiffure professionnel : Trendyliss et GHD. Mais comment faire son choix entre ces deux marques devenues des références incontournables ?

trendyliss-vs-ghd

Depuis plusieurs années déjà, deux grands noms se sont démarqués de leurs concurrents dans l’univers du matériel de coiffure professionnel : Trendyliss et GHD. Mais comment faire son choix entre ces deux marques devenues des références incontournables ?

Le critère essentiel de la qualité professionnelle

Pour choisir un lisseur, il est primordial de prendre en compte sa qualité professionnelle, fondamentale pour la beauté et la santé du cheveu. GHD et Trendyliss répondent à l’unisson à cette exigence en proposant des modèles composés de matériaux de qualité, produits par des fabricants de renom.

Les catalogues de ces deux marques présentent ainsi des modèles haut-de-gamme aux caractéristiques technologiques de pointe.

Des spécificités techniques

Malgré leurs évidentes similitudes en termes de qualité, ces deux marques présentent néanmoins certaines différences techniques.

Par exemple, contrairement aux produits GHD, les lisseurs professionnels Trendyliss sont pourvus d’un thermostat réglable qui permet d’ajuster la température des plaques en fonction de la nature de ses cheveux.

GHD et Trendyliss, le rapport qualité/prix

Avec un même positionnement d’excellence, Trendyliss et GHD ont su convaincre par des modèles toujours plus performants et innovants. Mais ces lisseurs pourvus des technologies ionique, tourmaline ou encore titanium ne sont pas présentés dans les mêmes catégories de prix par les deux enseignes.

Ainsi, l’achat d’un fer à lisser GHD nécessite un budget conséquent car la marque anglaise affiche des prix onéreux, inaccessibles pour un grand nombre de particuliers et de professionnels.

Grâce à une politique tarifaire misant sur l’accessibilité des ses produits, sans intermédiaires, Trendyliss marque sa différence et bénéficie d’un rapport qualité/prix particulièrement attractif.

Accessoires et garantie

Les marques GHD et Trendyliss peuvent également être comparées en fonction des petits plus qui font parfois toute la différence ! En accompagnant ses fers à lisser d’accessoires malinset pratiques (comme par exemple la pochette thermorésistante pour ranger son lisseur en toute sécurité), Trendyliss se veut synonyme d’un achat réussi donnant pleine satisfaction à l’ensemble de sa clientèle.

Concernant la garantie des produits, les deux marques proposent des prestations équivalentes (avec une période de garantie de 2 ans).

Des retours d’expérience enthousiastes

L’exigence de qualité professionnelle Trendyliss mais aussi ses valeurs de proximité et d’accessibilité ont su convaincre et fédérer.

Un exemple ? Best-seller de la marque, le fer à lisser Trendyliss Luxury est un parfait symbole de cette réussite. A son sujet, le bloggeuse Capucine de babillages.net déclare « j’ai plusieurs fers à lisser. Mais pour l’heure, celui-ci a totalement détrôné mon GHD ». Comme la blogosphère, les centaines d’avis clients positifs et la presse spécialisée relaient unanimement les performances de Trendyliss.

N’attendez plus et partez à la rencontre du lisseur Trendyliss qui vous correspond !

Laisser un commentaire