Pub

Je cherche à boucler mes cheveux avec un lisseur. C’est possible ?

La différence entre un lisseur pro et un lisseur basique type grande distribution est la qualité de l’ensemble de ces composants. Le lisseur comprend des matériaux très puissants et efficaces pour un lissage parfait. Ceci est dû à ses plaques. Selon la nature et les besoins du cheveu, les plaques du lisseur pro sont enrichies en tourmaline, propriété essentielle pour éliminer les frisottis. Cependant, à présent, la plupart des femmes aiment à avoir le choix. Elles ne se satisfont pas d’une seule et unique coiffure au quotidien.

La bonne manière pour se boucler les cheveux avec un lisseur pro

Quand le lisseur pro est combiné à la possibilité de se boucler les cheveux, c’est alors le matériel idéal à avoir chez soi. Pour bien boucler les cheveux, le lisseur pro disperse une fine vapeur sur toute la mèche qui est enroulé autour des plaques du fer à lisser. En plus de protéger correctement la fibre capillaire, cette vapeur favorise la boucle en lui impulsant une première ondulation. C’est ensuite à l’utilisatrice de manier le fer avec doigté. Elle doit faire en sorte de laisser poser quelque temps sa mèche entre les plaques, avec une température adéquate plutôt forte. C’est en déroulant cette mèche que la boucle se forme. Pour la finaliser au minimum quelques heures, un gel fixant est recommandé. Ceci évitera au cheveu de se détendre et d’être moins sensible au vent ou à l’humidité. Le lisseur pro comprend donc tous les critères essentiels pour se boucler parfaitement les cheveux, de même que pour procéder à un lissage. Il existe aussi des fers avec un embout rond. Ceci facilite le travail de bouclage, mais reste dans l’ensemble moins pratique quand il s’agit de lisser les cheveux.

Se faire recommander son lisseur pro par des spécialistes de la coiffure

Pour choisir son premier lisseur pro permettant de boucler, les utilisatrices peuvent se renseigner sur internet avec les sites web marchands ou les forums, riche en général de bons conseils. Disons que l’avantage est que les avis ne sont pas commerciaux. Cette objectivité permet dès lors de s’orienter vers un premier tri. Les spécialistes de la coiffure ne sont pas non les derniers à consulter. Avec une utilisation quotidienne, ils référencent de très bonnes marques dans leur salon, comme par exemple le fameux lisseur Trendyliss Envy.

Envie de beaux cheveux bouclés ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error