Pub

Je cherche à friser mes cheveux avec un lisseur. C’est possible ?

Un lisseur pro se trouve en général dans tous les bons salons de coiffure. Ils sont réputés pour leur performance et surtout pour leur fiabilité durable. L’avantage d’acheter un lisseur pro est d’avoir la garantie que notre matériel ne va pas perdre en puissance et en efficacité avec le temps. C’est donc même plutôt recommandé de se tourner vers de grandes marques de lisseurs professionnels célèbres. Si vous cherchez un lisseur pro pour se friser les cheveux, vous pouvez tout simplement choisir un lisseur qui lisse. C’est un jeu de mot un peu répétitif, mais aujourd’hui les fabricants peuvent vous proposer ces articles aux deux fonctionnalités. C’est donc beaucoup plus intéressant à l’achat et en terme de place pour le rangement dans sa salle de bain ou dans son sac de voyage.

Le lisseur pro : la protection du cheveu avant tout

Le lisseur pro est parfaitement adapté pour se friser les cheveux sans aucune agression. D’ailleurs, certains d’entre eux envoient de la vapeur d’eau sur la fibre capillaire. Ceci permet au cheveu de s’hydrater en continu, tout au long du frisage. Il est beaucoup mieux protégé avec cette vapeur, comme une barrière de protection contre la forte température. Car pour friser, même avec un lisseur pro, il est conseillé de monter le fer à lisser jusqu’à 230 degré au moins en température. Afin de faire impeccablement la boucle, les plaques ont besoin d’être collées à la mèche, pour l’enrouler comme il faut. Ainsi, plus la température est intense, plus la boucle se fait. Malgré cette technique au premier abord un peu radical, le cheveu ne souffre pas autant qu’avec un lisseur classique, comme celui avec des revêtements en céramique par exemple.

Les coiffeurs aiment Gama G200

Le lisseur pro s’adresse en priorité aux professionnels de la coiffure. Ceux-là sont disposés pour vous conseiller sur le choix d’un lisseur pro. Ils peuvent aussi vous initier au fameux mouvement de rotation du poignet. Il s’agit de bien enrouler et de bien attendre que le cheveu frise. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir si vous avez choisi le bon matériel. Pensez seulement à vérifier que la maniabilité du fer vous convient, ainsi que la longueur du cordon d’alimentation. Le Gama G200 est une très bonne référence pour se friser les cheveux avec un fer. Vous trouvez cette marque sur les sites web marchands ou en grande distribution.

Envie de friser vos cheveux ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error