Pub

Les lisseurs de poche sont-ils réellement performants ?

Un mini lisseur professionnel dispose des mêmes compétences techniques que les autres lisseurs de la grande distribution. Sa principale différence et son atout évident est sa taille. En premier, il faut préciser tout de même qu’il convient parfaitement pour les femmes aux cheveux courts ou au carré. Si le cheveu en lui-même n’est pas trop épais, le travail de lissage est assez facile et rapide. Il permet de structurer efficacement une coiffure afin de la rendre dynamique, brillante et lisse. En revanche, si le cheveu est très long et bouclé type afro, ce type de fer à lisser en miniature trouve ses limites au niveau de ses compétences. Le lissage peut devenir fastidieux, et ce matériel est alors moins adapté pour un lissage au quotidien. Par contre, il dépanne dans toutes les circonstances de voyage, pour les cheveux longs. Mais il ne faut pas en espérer un cheveu raide comme des baguettes en peu de temps.

Le titane et l’infrarouge sont deux composants essentiels au lissage

Si on revient à son utilisation première, le mini lisseur respecte donc toutes les conditions pour un lissage parfait sur un cheveu fin et court. Le mini lisseur professionnel a des plaques en titane avec une fonction infrarouge. Cette combinaison agit en douceur sur le cheveu. Au moment où les plaques glissent sur le cheveu, l’infrarouge envoie de la chaleur au centre de la fibre capillaire, et l’élément titane dompte tous les frisottis en un seul passage. C’est un lisseur parfait et efficace. Avec cette technique toute en douceur, le cheveu ne souffre pas et en se dégrade pas, tout en donnant une raideur idéale pendant au minimum deux jours. Ni le vent ni l’humidité ne modifieront ce lissage.

Un minimum de place pour un mini lisseur !

Nous trouvons ce fer à lisser chez les professionnels. Ils ont l’habitude de travailler avec un matériel de qualité. Et parce qu’ils connaissent les effets néfastes du lisseur à long terme, ils n’hésitent pas à choisir la performance la plus haute en terme de technologie. Nous avons par ailleurs remarqué que les mini lisseurs Trendyliss Luxury étaient les plus convoités en règle générale. Le mini lisseur professionnel a un autre avantage qui a son importance par les temps qui courent : il prend très peu de place. Il se range facilement dans une trousse à toilette de voyage. Il est transportable partout dans le monde.

Vous voyagez souvent ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error