Pub

Quel lisseur est plus approprié aux cheveux mi-longs ?

Pour lisser des cheveux mi-longs, il vaut mieux s’orienter vers des fers à lisser avec des plaques de taille moyenne. Sinon, avec des plaques larges comme pour les cheveux longs ou très longs, le résultat final risque d’être grossier. D’autant que le presque court demande moins de temps de lissage. En optant pour un lisseur compétent, vous maitrisez votre lissage du début à la fin. Vous pouvez choisir vous-même le thermostat qui vous convient. D’une température à l’autre le rendu est différent. Pour un léger lissage, préférez une température basse. Ceci raidit quand même le cheveu en lui donnant cet aspect lisse, mais il ne subit pas trop de chaleur agressive en une fois.

La maîtrise de la température du lisseur

Pour un vrai traitement de choc et un lissage glamour et classique, une température plus élevée avoisinant les 230 degrés est plus conseillée. Cette chaleur intense va augmenter la raideur du cheveu, au fur et à mesure que vous descendez les plaques vers le bas, avec un mouvement lent et patient. Sans demander des compétences inouïes au fer à lisser, veillez tout de même à sélectionner un matériel adéquat à votre nature de cheveu. Pour les petits plus, vous pouvez opter pour le fer à lisser professionnel, équipé d’un peigne ou d’une brosse. Facilitant le démêlage au préalable, il divise impeccablement les mèches avant le passage du fer. Ces petits détails ne doivent pas faire oublier que la priorité est que la température soit maintenue tout au long du lissage, et que les plaques soient de bonnes compositions. Ioniques, céramiques, tourmaline, infrarouge, le tout est d’essayer ce qui vous convient le mieux.

Les conseils des sites web pour l’achat d’un fer à lisser

Tournez-vous vers les sites web marchands. D’autres forums mettent aussi à disposition les avis des utilisatrices averties. Certaines ont des expériences favorables avec telle ou telle marque. Mais dans ces avis, le plus intéressant est de constater que ce qui va à l’une ne va pas à l’autre. Une marque de fer peut convenir plus correctement à celle qui a les cheveux mi- longs plutôt que court. Trendyliss et Corioliss font partie des meilleures références. Gagner en temps et en efficacité est important pour la plupart d’entre nous. Le format et la maniabilité du manche est ensuite un peu plus aléatoire,bien que le poids d’un fer à lisser peut fatiguer le bras à force de lissage quotidien.

Vous avez les cheveux mi-longs ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error