Pub

Quel lisseur est plus approprié aux cheveux normaux ?

Pour les cheveux normaux, le choix du lisseur est moins problématique que pour d’autres types de cheveux. Le terme de « cheveu normal » signifie que la fibre capillaire profonde n’est ni trop grasse ni trop sec. Ils ont besoin de traitements hebdomadaires appropriés et efficace, mais ce genre de cheveu a tout de même une certaine vitalité. Ils subissent pourtant toutes les agressions extérieures classiques, comme le vent, la pluie, l’humidité. En faisant un masque à base de nutriments gras une fois par semaine, ceci les nourrit et leur permet de rester en bonne santé. Il ne s’agit pas non plus de négliger en permanence ses cheveux.

Un choix vaste en lisseurs pour les cheveux normaux

En ce qui concerne plus précisément le choix du lisseur, la question de la compétence technique se pose un peu moins car ce type de cheveu peut se contenter d’un matériel nettement moins fort en température. Bien entendu, le thermostat réglable est appréciable. Mais il n’est pas besoin de faire grimper les degrés à leur maximum, pour obtenir un lissage correct. C’est d’ailleurs une bonne habitude à prendre car la chaleur irrite et casse le cheveu à long terme. Pour autant, il n’est pas nécessaire d’acheter le top des lisseurs. Avec les caractéristiques basiques de l’appareil à lisser comme le thermostat, les plaques en céramique éventuellement mélangés à la tourmaline, et l’arrêt de sécurité automatique, c’est une bonne façon d’apprendre à se lisser les cheveux. Et aussi d’en obtenir un résultat satisfaisant.

Des marques professionnelles au service d’un beau lissage

Un lisseur peut aussi se choisir en fonction de sa forme et de son design. Certains font preuve d’originalité, brillant comme sous mille feux. D’autres mettent l’accent sur le côté pratique, et permettent une maniabilité intéressante, surtout quand les cheveux sont long et que le lissage dure longtemps. Enfin, d’autres réunissent l’ensemble de ces critères. Le seul point sur lesquels la vigilance est recommandée avant achat est sur la composition des plaques. Celles qui ont un revêtement céramique ne sont pas efficaces. Gama G200 et Trendyliss Premium assurent un matériel compétent.Autrement, les cheveux normaux s’accommoderont parfaitement des lisseurs classiques. Bien que cela soit un privilège, ceci n’exclut pas de bien se sécher les cheveux avant le lissage, et d’ajouter une crème protectrice avant, et une crème nutritive après. La laque ou le sérum permettent aussi de garder le lissage intact.

Vous avez les cheveux normaux ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error