Pub

Toujours avoir les cheveux lisses, c’est possible ?

Pour avoir des cheveux lisses au quotidien, il est impératif de respecter certaines étapes de préparation. En effet, plus le cheveu est nourri et propre, meilleur est le lissage. Prendre l’habitude de faire des masques nutritifs une fois par semaine est une bonne manière de traiter son cheveu.

Bien que les notices d’utilisation de ces crèmes précisent un temps de pose, vous pouvez le laisser poser un peu plus longtemps que prévu.

L’important est qu’il soit nourri en profondeur. Pour celles qui ont les cheveux très desséchées, elles peuvent mettre des crèmes nocturnes qui ne tâchent pas les oreillers.

Un masque hebdomadaire traite la chevelure régulièrement, qui est soumise à de nombreuses agressions extérieures. Quand le vent et la pluie s’en mêlent, les cheveux aussi.

Un séchage des cheveux parfait avant le lissage

Le second geste essentiel à intégrer pour un lissage parfait et soyeux, c’est le séchage des cheveux. Si vous avez moyen d’éviter le sèche-cheveux, c’est parfait. Les cheveux aiment l’air libre. Sinon, éloignez l’appareil le plus possible de votre tête. Celui-ci diffusera tout de même la chaleur, sans imposer une surchauffe à la fibre capillaire. Après un bon séchage, appliquez une crème ou plutôt un sérum qui va hydrater votre cheveu. Les plaques du fer à lisser glisseront plus facilement sur vos cheveux, sans les agripper. De plus, cela leur apporte comme un mur de protection contre la température intense du fer. Au moment du lissage, il faut procéder avec lenteur et patience. Si votre fer est performant, vous n’avez pas à repasser plusieurs fois sur la même mèche. Un seul passage suffit, mèche par mèche. Ensuite, après le lissage, appliquez une seconde crème qui fixera votre lissage pour la journée. En général, les lissages sont à refaire dès le lendemain à moins que vous n’optiez pour un lissage permanent brésilien.

Tournez-vous vers les meilleures marques de lisseurs

A vrai dire, le cheveu est une matière vivante, et les fers à lisser proposent simplement des solutions pour changer de coiffure à notre guise.  Mais au mieux vous avez un fer à lisser compétent, plus vous pourrez vous lisser les cheveux au quotidien. En faisant confiance à des marques de référence, telle que Gama ou Trendyliss, vous découvrirez des gammes de fer à lisser pour cheveux courts, comme de lisseur cheveux crépus. Ce sont des spécialistes dans les matériels performants.

Des cheveux lisses au quotidien ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error