Pub

Pourquoi utiliser un lisseur pro en céramique ?

La céramique présente dans tous les fers à lisser est une composante essentielle pour un résultat optimal. La céramique a tout d’abord des fonctions anti adhérentes. Au moment du passage des plaques fines ou larges, le cheveu ne s’accroche pas à elles. Il glisse parfaitement de la racine jusqu’à la pointe. Sans une bonne céramique, le résultat serait plus difficile à obtenir. Il est donc inutile d’imaginer ce que seraient nos fers à lisser sans céramique. C’est le matériau de base indispensable.

La céramique et ses nouveaux petits amis

Après, grâce aux progrès technologiques en matière de lissage, nous trouvons des lisseurs qui n’ont pas seulement la céramique comme composant. Les fabricants ont récemment conçus des fers à lisser en tourmaline et céramique, pierre semi-précieuse qui a un effet dévastateur sur tous nos petits frisottis bien énervants ! De plus, la céramique aide à une répartition homogène de toute la chaleur. Si ce n’était pas le cas, le cheveu brulerait à peine le premier contact établi entre lui et les plaques. La céramique est donc l’une des fondations principales lors de la fabrication d’un lisseur. Cependant, il faut admettre que certains fabricants n’ont pas toujours les mêmes états d’âme. Ainsi, certains n’hésitent pas à faire un simple revêtement céramique. Cela signifie juste que d’une part le fer à lisser est très peu compétent, et d’autre part, les risques de cassure du cheveu sont potentiellement plus dangereux.

Les grandes marques imposent la céramique

Il faut donc faire preuve de vigilance au moment de l’achat. Les lois commerciales imposent le détail des composants sur l’étiquette. En ouvrant le bon œil, vous verrez déjà une énorme différence de prix, et vous allez constater que les plaques ne sont pas entièrement en céramique. Cette technique de vente a pour seul but d’économiser sur la matière première, tout en gardant une même marge. Un fer à lisser sans céramique est ni plus ni moins un objet inutile et inefficace. Les grandes marques le savent. Corioliss propose seulement des lisseurs complet et donnant un lissage parfaitement brillant et raide. Parce que cette marque sait combien la céramique est indispensable pour un bon lissage de nos cheveux, elle ne lésine pas sur la qualité des composants et a réussi ainsi à acquérir la confiance des utilisatrices.

Envie d'un lissage performant ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error