Site is under maintenance mode. Please wait few min!
Pub

Brosse lissante Trendyliss Lily Brush pour cheveux fins

Nouveauté de la marque professionnelle Trendyliss, la brosse lissante Lily Brush va devenir un incontournable dans votre routine coiffure ! Une petite révolution qui va vous faire gagner un temps considérable. Prêtes ?

brosse lissante

La brosse lissante à la loupe

brosse chauffante

Lily Brush est une brosse chauffante lissante composée de picots chauffants en céramique, réglables en température par tranches de 20°C entre 120° et 200°C, permettant d’adapter la chaleur à la sensibilité de vos cheveux. Mais parce que c’est avant tout une brosse, celle-ci va démêler votre chevelure, puis la discipliner grâce à la chaleur et à sa technologie ionique : action anti-statique, souplesse et brillance assurées.

La brosse lissante est incomparable à un fer à lisser : elle ne va pas écraser les mèches, mais au contraire va lisser en préservant votre volume pour un résultat 100% naturel. Elle ne conviendra donc pas à tous les types de cheveux : on préconise cette brosse chauffante pour les cheveux fins à normaux, raides ou ondulés qui glissent plus facilement à travers les picots.

Une brosse chauffante qui nous fait craquer

brosse chauffante lissanteLily brush est une brosse lissante qui s’utilise… comme une brosse ! Sa prise en main est donc intuitive : se brosser les cheveux, des racines jusqu’aux pointes. En objet du quotidien, elle s’intègre naturellement dans notre routine coiffure aux côtés de notre sèche-cheveux et de nos pinces.

L’utilisation de la brosse lissante prend tout son sens lorsque l’on constate le gain de temps considérable dont on peut bénéficier ! Le résultat sur cheveux fins est instantané et naturel. On adore !

A offrir ou à s’offrir, cette brosse chauffante lissante multiplie les atouts, à commencer par son excellent rapport qualité/prix.
Là où nos routines capillaires étaient longues et laborieuses, Lily Brush nous apporte la simplicité et l’efficacité en un minimum de temps.

Laisser un commentaire

  • Merci pour cet article, je vais la commander sur le champ moi qui aie les cheveux fins, j’ai hâte de l’essayer. J’ai vu beaucoup d’avis positif dessus !

  • J’ai cassé mon lisseur et j’aimerais beaucoup teste cette brosse lissante, en espérant qu’elle n’abîme pas les cheveux comme mon ancien lisseur 🙂

  • Beaucoup de revues, vidéos youtube trouvent les brosses lissantes vraiment cool, mais je pense qu’elle donne un résultat parfait quand le cheveux ne sont pas difficile à lisser. Parfait pour moi, j’ai les cheveux pas très longs, déjà un peu lisse, il frisotte un peu, donc pourquoi pas tester, elle m’a l’air vraiment bien celle-ci, en plus le prix fait rêver 🙂

MySQL query error