Pub

Comment obtenir de belles boucles avec un lisseur ?

Quand certaines rêvent d’une chevelure lisse et soyeuse, d’autres femmes imaginent une longue cascade de boucles. Dans les deux cas, ces rêves sont tout à fait accessibles pour nous tous ! Ceci, c’est donc la bonne nouvelle. Cependant, selon le choix de l’une ou l’autre de ces coiffures, le matériel adéquat à la réalisation de cette coiffe sera choisi selon des critères différents. Pour boucler ses cheveux avec un lisseur, il faut aller faire un petit tour du côté des professionnels de la coiffure. Si vous avez déjà un fer à lisser à la maison, il n’est pas besoin de racheter un nouveau fer spécial boucles. Cependant, il vous faut quelques conseils pour savoir quelle est la meilleure technique pour réussir vos bouclettes.

belle boucle avec lisseur

Comment procéder ?

Comment faire des boucles avec un lisseur ? Il faut d’abord veiller à ce que vos cheveux soient parfaitement secs avant toute utilisation du fer. Ensuite, après avoir appliqué une crème protectrice, prenez l’une de vos mèches à la racine. Il faut ensuite prendre le coup de main, en faisant tourner le fer à lisser sur lui-même, de haut en bas. Avec ce geste et en descendant vers les pointes lentement, la boucle se forme. Vous pouvez répéter ce geste jusqu’à temps que vous obteniez ce que vous désiriez au départ. Selon la quantité de cheveux que vous allez enrouler autour du fer, le résultat sera aussi différent. Si vous préférez des ondulations larges et discrètes, se fondant dans l’ensemble de votre chevelure, n’hésitez pas à prendre une bonne poignée pour un premier essai d’ondulation. Ceci donnera à votre coupe une forme de vague seyante et très féminine. C’est évidemment la méthode qui est la plus rapide, tout en changeant l’expression de votre visage et votre style en général immédiatement.

Tout est dans le poignet

Pour celles qui préfèrent des bouclettes bien marquées et bien frisées, il leur faudra alors faire preuve d’un peu plus de patience. Le résultat sera parfait à leur demande si elles prennent de petites mèches à enrouler. Pour plus de facilité, il vaut mieux s’organiser et faire un côté droit, puis un côté gauche. Le fer à lisser sert donc aujourd’hui à lisser, et à boucler ! C’est simplement le geste qui fait la différence. De même, certaines vont lui préférer les petits fers qui sont spécialement fait pour de toutes petites mèches, et pour une utilisation ponctuelle. En revanche, avec une utilisation quotidienne, choisissez plutôt les longs fers qui sont plus solides à terme.

comment faire des boucle avec un lisseur

Envie de belles boucles ?

Laisser un commentaire

    MySQL query error