Pub

Accessoires utiles pour votre fer à lisser

Accessoires utiles pour votre fer à lisser

Afin d’éviter de laisser traîner votre fer encore chaud n’importe où, et bien souvent en équilibre, à la portée de tous, il est recommandé de s’équiper d’une fixation murale, prévue à cet effet.

Accessoires utiles pour votre fer à lisser

Cet accessoire se fixe au mur de votre salle de bain en un rien de temps,  soit grâce à un système de vissage, soit avec une ventouse. Il minimisera le risque d’incident dans la salle de bain, et vous fera gagner de la place. Il s’adapte à tous les types de fers à lisser, peu  importe leur taille. De plus, la fixation peut se faire de manière horizontale ou verticale. Le porte fer a lisser est donc idéal et pratique pour les gagner de la place et ne plus perdre de temps à ranger son lisseur.

Prix conseillé : Inférieur à 10€

Vous pouvez également vous munir d’une pochette de rangement thermo-résistante. Vous n’aurez plus à attendre que votre fer se soit refroidi pour le ranger. Un gain de temps considérable pour les matins où l’on est pressés. Cette pochette s’adapte à tous les types de fers à lisser, et vous permettra de ranger votre lisseur, même chaud, sans aucun danger.
Accessoires utiles pour votre fer à lisser

Prix conseillé : Inférieur à 8€

Retrouverez ces articles à un prix tout à fait abordable sur le site professionnel : Hair Professionnel.

Laisser un commentaire